Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Jeu 16 Avr - 14:54

Présentation.


♠ Votre Personnage.

♠ Nom, Prénom : Mankar.
♠ Âge : 100ans.
♠ Race : Altmer.
♠ Lieu de naissance : Alinor.
♠ Orientation psychologique : Tous dépend de votre moralité.
♠ Orientation de rôle, carrière... : Haut Superviseur Général des Justiciar.
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : Mage.
♠ Élément de votre magie : La magie de destruction , d'illusion et invocation .

♠ Description physique : Comme tous les haut-elfes,Mankar est grand de taille, dispose d’oreilles pointues, d’un regard perçant inquiétant et d’une couleur de peau pale. Son visage assez sévère est peu avenant. Sa voix fine et arrogante est assez perçante. Son regard a souvent tendance à dévisager de façon inconvenante n’importe qui et de scruter longuement avec méfiance ce qui l’entoure, il fouille en permanence de ses yeux chaque nouveau lieu où il se rend pour déceler pièges et traquenards. Ses gestes sont assez précieux et dédaigneux. Il est toujours vêtu de façon sombre, n’adoptant que des tenues du Thalmor. Plutôt vaniteux sur son apparence, il n’apprécie pas trop que ses riches étoffes soient tâchées de boue ou du sang de ses ennemis. Ses cheveux blancs sont coiffés en une natte et son menton et ses joues sont rasées en toute occasion..
♠ Description psychologique : Mankar est un érudit et un intellectuel qui s’estime sage. Personnage fasciné par les arcanes magiques, il est persuadé d’être supérieur à beaucoup d’êtres pour plusieurs raisons : il est un haut-elfe et il croit à la supériorité de cette espèce sur les autres. Il est un mage de guerre et estime supérieurs aux autres ceux qui maîtrisent la magie. Enfin en temps qu’érudit, il a un souverain mépris pour les illettrés ou ceux qui n’ont pas de savoir. Il aime tourner en dérision les barbares nordiques par exemple. Personnage arrogant et sévère au premier abord, il sait cependant mettre son orgueil de côté par pragmatisme. Il recherche avant tout le savoir et non le pouvoir contrairement à ses semblables, il aime côtoyer les mages quel que soit leur espèce et surtout, il est plus important pour lui d’éradiquer les cultes hérétiques de Talos et des sectes draconiques que d’assurer le pouvoir hégémonique du Thalmor sur tout Tamriel. Ce qui fait que de Mankar malgré son caractère et ses convictions élitistes s’associera plus facilement avec d’autres espèces que les autres Thalmor en général. Aussi intransigeant que dogmatique, il est trop fier pour changer d’opinion. Son intolérance ne s’embarrasse d’aucun compromis et son manque criant de diplomatie pour ce genre de questions, peut le mettre dans l’embarras dans biens des situations. Plus que son orgueil, c’est surtout son intolérance qui le rend insupportable..
♠ Histoire, passé : Mankar naquit sur l’une des îles de l’archipel de l’automne. Son père Erundil était un scribe et un mage qui servait l’une des familles dirigeantes du Thalmor. Erudit réputée, il avait écrit quelques traités sur la magie dont certains sont devenus des ouvrages de références dans les cercles magiques de l’Archipel de l’Automne. Enfant unique, bien que son père soit fortuné en raison de sa position de notable au service de l’un des puissants de son peuple, Mankar eut une enfance assez rude. En effet son père méprisait tout luxe et toute opulence et imposa à son fils une enfance sans faste et sans luxe superflue avec punitions corporels et un manque criant d’affection. Mankar grandit dans l’une des citadelles Thalmor et fut entouré dès son plus jeune âge par une atmosphère de complots et d’intrigues continuelles avec des assassinats à répétition, ce qui forgea en lui sa méfiance maladive de tout ce qui l’entoure et son côté soupçonneux.

C’est son père qui le força à suivre l’étude de la magie pour lui succéder dans la même profession. Shardar ne se plaignit jamais d’avoir été contraint et de ne pas avoir pu choisir sa voie car il admirait et aimait les pouvoirs des mages et leur savoir. Constamment rabroué par son père qui ne cessait de le pousser à l’excellence sous peine d’être méprisé par tous, il développa très tôt un orgueil mal placé et une conviction profonde que les mages sont supérieurs à tous. L’idéologie ambiante de supériorité des Thalmors et haut-elfes en général sur les autres peuples n’arrangea pas les choses et depuis toujours Mankar est un être dogmatique engoncé dans ses certitudes.

Il suivit les enseignements du mage Arcano qui était assez en vue à l’époque. Le sage devint son maître à penser et en fit un spécialiste de l’école magique de la destruction.A la base,Mankar n’était pas un guerrier mais un érudit. Il accompagna les armées du Thalmor dans leurs multiples campagnes contre l’Empire et s’occupait uniquement de la logistique et de l’administration des territoires conquis. En effet, son père lui obtint grâce à une faveur des dirigeants Thalmor, le poste de Justiciar. Dans le sillage des conquêtes elfes, Mankar était chargé de pourchasser les hérétiques et ceux considérés comme ennemis par le Domaine : assassins de la main noire, adeptes de Talos, membres de sectes Daedras ou draconiques, etc… Mankar s’improvisa juge mais fit preuve d'une grande compétence dans ce domaine

Mais les armées Thalmors ne sortaient pas toujours victorieuses de ces conflits sans fin et à plusieurs reprises leurs troupes étaient en déroute que ce soit contre les fiers guerriers alikr de Lenclume, les valeureuses légions impériales ou les barbares Sombrages. Mankar s’improvisa alors soldat pour assurer sa survie et découvrit sa vocation. Il était un mage de guerre certes pas des plus puissants mais très habiles. Les autorités Thalmor l’incorporèrent bien malgré lui dans l’armée et son terrible père jouant une fois de plus de son influence, lui procura une armure ouvragé avec un enchantement rare qui décuplait sa force en matière de magie de la destruction.

De ces temps de guerre confus entre toutes les factions en présence, Mankar en retira un goût certains pour les voyages et bien que très attachés à la splendeur des cités de l’archipel de l’Automne, il fût par la suite nommer chef des Justiciar itinérant pour accomplir diverses missions dans tout Tamriel.Mankar parcours donc désormais Tamriel à la fois à la recherche du meilleur savoir magique et aussi pour éradiquer les dangers qui peuvent menacer le Thalmor comme les Nécromanciens, les sectes daedriques ou draconiques, les dragons, les assassins et les créatures échappées de l’Oblivion. Il espionne et agit également de façon fourbe contre tous les adversaires du Domaine, qu’ils soient impériaux,ou autres. Inutile de préciser qu’il s’attaque de façon insidieuse à tous les notables et prêtres des villes qui répandent le culte de Talos

Puis une tragédie arriva alors qu'il venait d'être nommé par le Conseil Aldmeri comme Chef des Justiciar dans les régions occupé divers rébellion ont étais déclarer notamment chez les hommes chat , pour tester mes capacités , les dirigeant décider de m'envoyez mâter cette révolte , voici comment sa c'est passer :

il était assis dans ses bureau dans un centre Aldmeri en val boiser à lire les divers rapport consigner par les divers agents Thalmor parlant de léger troubles mais qui fûre vite maîtriser par les agents compétant l'homme continua sa lecture quand il fut troubler par une personne qui toca à la porte il dit donc de ma voix autorité :

-Entrer

le chef vit donc un messager du domaine se tenir devant lui , lui tenant une lettre il la pris avant de le remercier,ce dernier le salua une dernière fois avant de se retirer je déplier la lettre avant de commencer sa lecture.

Destiner au Chef des Justiciar Mankar

Cher Mankar vous avez une nouvelle mission le domaine à besoin de vous pour assurer et stabiliser les choses en royaume d'Elsweyr en effet les Khajit proteste de plus en plus l'autorité et notre puissance au sein de leur terre,je vous fait donc confiance pour rétablir l'ordre en cette province le Domaine vous donne les plein pouvoir.

Si on vous à nommez pour cette mission c'est pour la simple est bonne raison que vous ête notre meilleur éléments et que vous arriverez à stabiliser les choses.

Signer le Conseil Thalmor

Suite à cette lettre il prépara donc ses bagages est partit en territoire hostiles il installé ses quartiers dans l'une des villes au le Domaine avait réquisitionné un bâtiment la premier chose que qu'il fît convoquer les chefs des Thalmor dans cette ville pour leur poser des questions,l'agent Thalmor l'attendais donc dans son bureau pour l’interroger l'homme venus au bout de cinq minute.

-Bonjour à toi Erundil je suis le chef des Justiciar et le domaine m'envois ici pour régler les troubles causer par les réfractaires à notre autorité j'attend donc que tu me donne de plus ample information.

L'homme me regarda ébahis avant de me répondre :

-C'est un véritable honneur de faire face à vous Monsieur Mankar le conseil Thalmor n'as pas lésiner sur le moyen d'écraser la rébellion.Alors nous avons appliquer la procédure normale nous avons donc suivis et infiltré certain réseau ainsi que mené des interrogatoires de "base" pour le Domaine et nous savons qu'il y a une cellule en cette ville et qui est leur chef.

il sourait est apprécier le bon travail effectuer par cette homme,grâce à lui nous montrons que la race mer et supérieur au autres il lui répondis donc :

-Vous avez fait un excellent travail est vous serez grandement récompenser pour cella mais maintenant je vais prendre l'affaire en main je veux juste que vous m'apportiez tout vos rapport et je me chargerez du reste,au passage prenez la bourse situer au coin de la table pour vous récompenser de votre humble travail.

Erundil partit donc est lui amena les documents qu'il lui avait demander,il y avait tout sorte de document des rapport d’interrogatoire,le nombre suppose de fidèle à cette cause,le nom de leur chef,comment marche leur organisation et recrutement jusque à un moment au un rapport percuta son regard il lisait donc le document de plus près avant de se rendre compte que ceci est le rapport d'un agent qui parle des habitudes du chef de cellule de la ville est chaque soir il se rend dans l'auberge de la ville pour se détendre et boire un coup évidament il est entourer de ses hommes de main mais cella seras un jeu d'enfant pour luii,il décida donc d'agir l'homme convoquer un nombre de soldat Aldmeri avant de partir vers l'auberge il se diriger donc vers l'endroit avant d’arriver devant il demanda donc à six hommes de rester dehors pour empêcher tout fuite et d'arrêter les fuyard il 'entera donc accompagner de sa garde pour éviter tout débordement l'endroit était bruyant et remplit d'ivrogne mais l'envoyez du Conseille remarquer vite un endroit au un homme d'allure assez importante en vue des personnes qui l'entoure il s'approcha délicatement de l'homme avant de lui dire :

-Par les pouvoir que m'as donner le Domaine Aldmeri je vous annonce que vous serez interroger et arrêter veuillez me suivre.

Mais l'homme ne semblez peut coopérative est le regarder d'un mauvais œil ses gardes étaient en faction près à étriper toute résistance dans ce modeste taudis et trou à rat

Garde en faction près à se battre:


Mais l'homme lui souris avant de me répondre :

-Vous venez dans nos terres et en plus vous voulez imposez vos lois et coutumes,Elfe la domination des Mer est finis ce depuis longtemps bientôt le peuple Khajit seras libre et insoumis à personne est en plus le protectorat du Domaine partout dans le continent seras révolus.

il regarder ce pauvre inconscient avant de lâcher un rire mauvais et lui répondre :

-Notre Domaine est puissant actuellement nous somme la nation la plus puissante du Continent connus nous pourrions vous écrasez en une fraction de seconde mais cella n'est pas dans notre dessein car nous vous considérons comme frère donc maintenant procédons gentiment à l'arrestation.


Mais l'homme lui lança un regard noir avant de lui cracher au visage ce geste n'aller pas rester impunis il dit donc à ses soldat en Aldmeri :

-Tuer ses soldats et faite évacuer les civils que vous ramènerez au poste qui subirons un interrogatoire je veux la tête de chaque réfractaire sur un plateau le Domaine ne peut plus ce permettre d'être insulté maintenant réagissez que la répression sois sévère.

Avant que le Khajit et ses hommes comprenne ce qu'ils leur arrivent les soldats avait déjà trancher la tête à son escorte après avoir effectuer le travail ils évacuent les personnes qui reste maintenant il ne rester plus que lui et Mankar , lui lancer un sourire il voyait dans son regard une peur certaine sans ses hommes il n'était plus rien il relancer donc une dernière fois sa question :

-Dis moi ce que je veux savoir le but de votre organisation,les chefs;les réunions je veux tout savoir donc je m'attend à recevoir des réponses,sans quoi je serais obliger d'être plus efficace.

Mais ce pauvre chat n'avait pas compris sa détermination à avoir les information qu'il veux il l'observer donc est lui répondit donc :

-JAMAIS VOUS N’AUREZ SES INFORMATION PLUTÔT MOURIR MORT AU DOMAINE !!!

Mankar le regarder avec amusement avant de répondre :

-Bien bien

il lui lancer un sort de foudre qui le faisait hurler de toute ses forces il se torder de douleur Mankar arrêter donc avant de reposer sa question :

-Alors ?

Mais hâtelant dans un souffle je perçus :

-Non

Il rigoler bien avant de lui répondre :

-J'aime les dur à cuire cella rend mon travail plus intéressant mais sache une chose homme bête j'obtient toujours ce que je veux.

Il n'eu pas le temps de répondre qu'il se pris un autre éclaire les poils commencer à sentir le roussis,le sujet faiblis donc est s'assis il le regarda et l'implora d'arrêter,le manque de volonté était flagrant sous les effet de la torture on pouvait obtenir ciel et terre avec cette méthode,l'homme chat le regard est lui dit :

-Le but de notre organisation est de vous combattre nous voulons rendre nos terres libre et sous domination de personnes,dans une semaine se réuniras les chef des différente cellule et ainsi prendre nos ordres dans la capitale.

Mais il n'eu pas le temps de finir que ce bougre mourras sans avoir dit le reste,il le laisser donc son corps à l'intérrieur avant de dire au autres.

-j'ai eu les informations que je voulais maintenant j'exige que vous fassiez passer un message le Domaine obtient toujours ce qu'il veut à tout les prix de plus nous serons sans piter envers les réfractaires que nous tuerons sans pitié,maintenant faite placarder cette affiche partout :

Destiner à la population d'Elsweyr

Je vous fait placer cette annonce pour vous dire que le Thalmor combattras tout les révolutionnaire et fouteur de trouble dans ce pays,chaque rebelle seras chasser,poursuivis et jugé pour les crimes qu'il auras commis personne ne pourras donc y échapper je tient aussi à rappeller que toute personne aidant les rebelles seras poursuivis pour complot contre le domaine Aldmeri est seras exécuter sur le champs.

Le Domaine et Conseil Aldmeri feras et exerceras une sévère répression contre tout les individus hostile à notre cause.

Signer Mankar Chef des Justiciar
.


Après avoir effectuer cette action la population locale c'étais calmer mais une étrange maladie ravagé le Monde connus , le conseil lui donna l'ordre d'en quêter pendant qu'il menait son enquête divers chose étrange se dérouler en Val Boisé , une femme hautement rechercher par le Domaine c'étais évadé , il dû donc repartir en Val boisé la traquer. Deux ans c'étais écouler une terrible guerre éclata entre les Aedra et les Deadras , plusieurs mort se compter de chaque côte mais au moment où le mal aller l'emporter , des chercheurs firent une découverte qui fessa basculer le monde. L'ennemis approcha dangereusement des frontières et son supérieur hiérarchique à déserté , personne n'étais là pour commander il prit donc l’initiative de combattre l'ennemisil avait à sa disposition 4 brigades d'archer , 6 brigades de fantassin , 2 brigades de mage de guerre ainsi que 5 bataillon des soldat d'élite qui sont les  Justiciar , ses ordres étais simple les archers aller être mis en arrière suivis des Juscticiar à l'avant puis les mages de guerre et les fantassin étais en première ligne.

La bataille avais commencer et elle faisait rage les pertes étais considérables des deux côtes ses hommes se battaient comme de vaillant Smilodon , l'ennemis faiblisé de plus en plus , les mages déferlais leur connaissance sur les pestifères , mais une chose venez d'arriver , un immense homme d'aux moins deux mètre de haut balayez les hommes de Mankar , chacun de ses coups tuer aux moins cinq des hommes , alors qu'il s'occupait déjà d'une horde , il décida d'intervenir , il fît une remarquable glissade en courant sur lui , le voyant arriva il se tourna vers lui en essayant de l'abbatre , Mankar roula donc sur le côté est l'esquiver de justesse. un terrible combat fît rage entre le Thalmor et le Monstre le combat duras bien une bonne heurs , L'adlmer était à bout de force , mais il vu une ouverture fondamentale pour lui et fatale pour lui , alors qu'il leva son épée pour l'achever le Haut elfe lui lancer un sors qui le fît reculer , il ne s'attendais pas à cella , il profita de son étourdissement pour lui planté son épée en plein milieux de sa gorge , cette action l'acheva complètement.

Après cette bataille , il rentra en Alinor donner son rapport à ses supérieurs , ses dernières lui accordé un congé d'un mois , pendant son repos la guerre fût terminer , alors qu'il allait reprendre sa vie , le conseil le convoqua est en ce jour ce fût le plus beau jour de sa vie , ils venez de lui annoncer qu'il venez d'être promus Haut Superviseur Général des Justiciar. Voilà maintenant dix ans qu'il occupe se postes à responsabilité mais ses ambitions commence à grandir , l'homme veux obtenir un poste encore plus éléve est pourquoi pas devenir un membres du Conseil Thalmor en tant que Ministre.

Voilà maintenant il est suis revenus dans le jeu des grands , mais , ses projets sont troublé par divers rébellion et soulèvement dans ce contre-temps se trouve une aubaine , il pourrait enfin montrer ses pleins capacité aux Thalmor

Moi Mankar Haut Superviseur Générale :
 


♠ Vous.
♠ Petite présentation. Marko , 19ans.
♠ Votre expérience rp : Bonne.
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis un ancien.



Dernière édition par Mankar le Ven 17 Avr - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Jeu 16 Avr - 18:17

Franchement, j'apprécie beaucoup ce personnage qui m'a l'air d'être une belle raclure xD ! Malgré tout, il y a quelque chose un GROS truc qui gâche le début de la présentation, qui était pourtant plutôt pas mal ! A partir de ce paragraphe:

"Puis une tragédie arriva alors qu'il venait d'être nommé par le Conseil Aldmeri comme Chef des Justiciar dans les régions occupé divers rébellion ont étais déclarer notamment chez les hommes chat , pour tester mes capacités , les dirigeant décider de m'envoyez mâter cette révolte , voici comment sa c'est passer :"

Tu écris à la première personne alors qu'au départ, tout était à la troisième personne x') Du coup, pour la "logique" de la fiche, je t'invite à ré-écrire toute la deuxième partie à la troisième personne. Pour deux raisons:

-Comme je l'ai dis, tu as commencé à la première et changer de personne au cours d'un récit, c'est vraiment un truc assez perturbant pour un lecteur qui essaye de s'immerger dedans.

-Tu écrivais beaucoup mieux à la troisième personne qu'à la première. Quand on regarde bien, tout le passage à la première personne est bourré du même genre de fautes. (Des verbes non-conjugués..etc) alors qu'à la troisième c'est beaucoup mieux !

Du coup, je t'invite à revoir ça, les descriptions sont bonnes aussi, c'est vraiment la partie première personne de l'histoire qui m'empêche de te valider. Maintenant, une fois ça fait, ce sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Mankar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Jeu 16 Avr - 23:06

modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus Scipii

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Ven 17 Avr - 11:21

Je me permets d'émettre une remarque : tu as toujours ton texte scindé en deux par ton changement de discours 3e personne/1e personne.

Sinon regarde : Avant que le Khajit et ses hommes comprenne ce qu'ils leur arrivent mes soldats avait déjà trancher la tête à son escorte après avoir effectuer le travail ils évacuent les personnes qui reste maintenant il ne rester plus que lui et moi je lui lancer un sourire je voyais dans son regard une peur certaine sans ses hommes il n'était plus rien je relancer donc une dernière fois ma question

Outre les fautes d'accord ou de conjugaison, dans tout ce paragraphe y'a pas un pet de ponctuation ! C'est chaud par ce que si tu le lis, ça veut dire que tu dois tout lire, sans respirer vu qu'il n'y a aucune pause. Fais attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Ven 17 Avr - 11:35

Oui c'est fait express cette partie , je voulais la laisser à la 1er personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Ven 17 Avr - 11:48

Titus: Ta remarque est bonne mais vu que tu ne fais pas partie du Staff, tu comprends que ce n'est pas à toi de t'occuper de ça ^^ (Sinon après c'est le bordel et tout le monde vient donner son commentaire) Pour les membres ça se limitent à un message de bienvenue, un petit commentaire sur la fiche mais tout ce qui est technique et analyse s'est au Staff t'en charger. (Je t'apprends rien ^^)

Mankar: Titus n'a cependant pas tord, du coup je t'invite à recommencer ta correction en prenant en compte tout les conseils qui t'ont été donnés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   Sam 18 Avr - 20:00

Je me permets de faire un double-post vu que tu m'as signalé que ta fiche était corrigée.

Alors, j'ai encore vu des pronoms de première personne ici et là, mais c'est déjà moins flagrant.Par contre, au niveau des fautes d'orthographes et de conjugaisons, il y a encore du travail à faire. Mais bon, vu que le forum est à ses débuts et qu'il est temps que l'on se concentre sur autre chose que des présentations, j'accepte de laisser passer.

Maintenant, j'aimerais que tu me fasses ton Test-RP avec le moins de fautes possibles, voir pas du tout (ce serait encore mieux), après je verrais si tu as les capacités de gérer les Justiciar avec le RP-test. Dans le pire des cas, tu pourras n'être qu'un simple justiciar mais ayant un rôle diplomatique, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes pour tes projets de RP (de ce que tu m'en as déjà parlé en tout cas) et donc voilà, fais juste de ton mieux pour ton test-rp. Donc, pour toi c'est aussi 100 lignes, si je ne m'abuse Wink !

Bon courage et si besoin n'hésites pas à me contacter.

Du coup, ta fiche est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankar Haut Superviseur Général des Justiciar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Les Légendes de Tamriel :: Fiches Validées-
Sauter vers: