Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dirigeants de Tamriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Les Dirigeants de Tamriel   Ven 17 Avr - 12:21

Les Dirigeants de Tamriel


Empereur Valeryus Ajentus Ier de Cyrodiil

Patriarche de la famille Ajentus, l'empereur Valeryus est un homme loyal et sage. Adoptant avec fermeté les valeurs inculqués de l'Empire, il reste une sorte de conservateur et tente de reconstruire l'Empire en appelant la population à le soutenir dans ses efforts. Il est apprécié autant du peuple que de la noblesse. Néanmoins, son âge avancé indique qu'il ne restera pas plus de dix ans sur le trône et l'héritier est un prince fort peu recommandable. Cette jeune dynastie pourrait s'éterniser aussi longtemps que celle des Septim ou des Tristevent mais pourrait tout aussi bien finir oublier et jugée aussi décadente que la précédente. Mais malgré tout, l'Empereur est respecté et on espère de lui qu'il vivra encore longtemps !

Roi Neldris de Morrowind

D'apparence froide et sombre, Neldris possède néanmoins un sens de la famille irréprochable. C'est un homme de culture, n'étant pas doué pour l'art du combat, il favorise donc la magie de destruction pour assurer sa défense dans les cas extrèmes. Il est très attristé de la souffrance de son peuple suite à l'éruption du Mont Ecarlate, il y a plusieurs siècles, mais tente du mieux qu'il  le peut de gérer la situation. Il est désormais soutenu par l'Empire depuis un protectorat établit en Morrowind. Néanmoins, il est contraint de payer des taxes énormes aux autorités impériales afin que celles-ci s'assurent du bon fonctionnement des lois là-bas. Avec les récentes agitations provoqués par des esclavagistes, le roi reste enfermé dans son palais dictant des lois presque inutiles et confiant aux autorités impériales le pouvoir absolu pour régler la crise.

Roi Aldaril de l'Archipel de l'Automne.

Le couple royale d'Alinor se complètent et forme un tout. Le roi est réserver, distant; la reine elle est ouverte est chaleureuse. Aldaril est certes moins ouvert que son épouse, mais son intelligence n'en est pas moins grande. Ambitieux, il rêve, comme la plupart du peuple du Domaine Aldmeri, d'une nouvelle ère méréthique, où les Elfes gouverneraient les autres races...Il est un fervent défenseurs des valeurs du Domaine Aldmeri et partagent les méthodes radicales du Thalmor.

Roi  Enilroth de Valboisé

Prétentieux pour certains, puissant pour d'autres. Enilroth possède un amour passionné pour la nature, au dépend des autres d'ailleurs. Il préférerait sacrifier son peuple pour préserver les verdures de Valboisé. Il apporte peu d'importance à la politique extérieure, comptant sur le Domaine Aldmeri pour redorer le blason de Valboisé aux yeux du monde. Il entretient néanmoins une grande amitié avec le Roi Aldaril.

Patriarche Burgur gro-Azurg d'Orsinium

Loyal envers son peuple, il donnerait sa vie et renierait tout ses serments pour le sauvegarder. Cette position de Patriarche l'oblige à faire des choix pouvant paraître cruels mais qui sont toujours motivé par la préservation du peuple orque. Caresse le rêve de voir un jour la nation Orsimer enfin respecté par les autres peuples, néanmoins, il s'intéresse aux autres cultures et se fait régulièrement parvenir des objets et ouvrages issus d'autres régions du monde.

Mane Ri'moo d'Elsweyr

Le Mane est un personnage rusé et perfide mais assure un équilibre invicible en Elsweyr. En effet, son titre (uniquement honorifique) le désigne officiellement comme le souverain des deux provinces d'Elsweyr, l'une dominée par l'Empire, l'autre par le Domaine Aldmeri. Néanmoins, il n'a aucun pouvoir politique et ne peut qu'agir en diplomate entre les deux parties. Les Renrijra Kriin (le mouvement indépendantiste) le juge corrompu par les puissances étrangères et veulent sa tête...pour eux Elsweyr n'appartient à personne d'autres qu'à son peuple légitime, c'est à dire les Khajiits.

Régente d'Elsweyr-Nord, Amélia Ajentus

Nièce de l'Empereur et régente d'Elsweyr-Nord, Amélia est une souveraine aimée principalement par le peuple et redoutée par la noblesse locale. Incarnant la justice impériale en Elsweyr, elle défend ses convictions avec force malgré son manque d'expérience et son caractère parfois naïf. Suite au trafic d'esclave traversant même son territoire, elle est prête à réprimer dans le sang tout ceux osant pratiquer une telle abomination, même si elle reconnait que par le passé, l'Empire représentait très certainement la puissance la plus esclavagiste qui soit. Cependant, le passé est le passé et les actes face à l'injustice ne seront rien d'autre que la justice !

Régent d'Elsweyr-sud, Amëwen Vorodwë

Amëwen est un Altmer hautain et arrogant (jusqu'ici rien d'étonnant). Autrefois haut-conseiller au sein du Thalmor, il est aujourd'hui à la tête de la partie du Domaine d'Elsweyr. Méprisant sa voisine du nord, il n'hésite pas à organiser de grandes parades d'entraînement à la frontière en guise de provocation. La relance de l'esclavage profite à ses affaires et il n'est pas prêt d'abandonner ce commerce malsain mais fructueux.

Guide Spirituel Derkeer Xhun-jel-eïst du Marais Noir

Totalement dévoué aux Hists, il est le porteur de leur message et de leur volonté. Sage et intelligent, la famille du Guide a connu pendant des générations l'esclavages au service des Dumners. Voyant toute la souffrance de son peuple, Derkeer prit la décision de les guider, sous l'enseignement des Hists (arbres en qui les Argoniens vouent un culte), il est plus religieux que politique mais a de réelles bonne intentions pour son peuple.

Haut-Roi Nelgar Sombrage de Bordeciel

Nelgar est un véritable nordique par excellence ne craignant pas ses ennemis, en plus d'être un excellent diplomate charismatique, il est un redoutable combattant. C'est un lointain descendant d'Ulfric Sombrage, combattant illustre nordique ayant dirigé la guerre d'indépendance de Bordeciel. Il est actuellement marié à Ylonna Sombrage et possède un fils: Thorik Sombrage qui deviendra à son tour jarl de Vendeaume et peut être même Haut-Roi de Bordeciel.

Roi Gregori d'Hauteroche

Descendant du roi Alaric, Gregori adopte un règne beaucoup plus agressif que son paternel. Imposant son pouvoir avec force face aux complots des grandes Maisons d'Hauteroche. Il incarne la promesse d'un avenir meilleur pour les Brétons en luttant pour la paix et la prospérité d'Hauteroche. Il a maintenu de bon contact avec l'ami de son père, le Haut-Roi Farid. Gêné par les Orques, il n'hésite pas à diffuser une propagande anti-orsimer à travers toutes les grandes villes.

Haut-Roi Farid de Lenclume

Ce Rougegarde ambitieux règne sur Lenclume, fière de diriger une province c'étant détacher de l'Empire, il adopte les coutumes de son pays avec application. C'est un dirigeant respecté par le roi Alaric des Brétons, l'un de ses plus fidèles alliés. Ayant en commun, la méprise des orques dû aux nombreux raids passer, commit par les Orsimers contre Lenclume.Il fait face aujourd'hui à une grande sécheresse qui ralentit le développement de son royaume.


Dernière édition par Amélia Ajentus le Dim 7 Juin - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Les Dirigeants de Tamriel   Ven 17 Avr - 12:26

Les Jarls de Bordeciel


Haut-Roi et Jarl de Vendeaume Nelgar Sombrage

Nelgar est un véritable nordique par excellence ne craignant pas ses ennemis, en plus d'être un excellent diplomate charismatique, il est un redoutable combattant. C'est un lointain descendant d'Ulfric Sombrage, combattant illustre nordique ayant dirigé la guerre d'indépendance de Bordeciel. Il est actuellement marié à Ylonna Sombrage et possède un fils: Thorik Sombrage qui deviendra à son tour jarl de Vendeaume et peut être même Haut-Roi de Bordeciel.

Haute-Reine de Bordeciel Ylonna Sombrage-Stalion

Belle et intelligente, la Haute-Reine s'est unie avec Nelgar Sombrage le 5E 506. Faisant partie d'une branche secondaire de la famille Stalion, elle est aujourd'hui en première dans les intérêts politiques de sa famille. Aimant davantage son mari malgré son aspect de "vieil ours nordique", elle le trouve doux et attentionné lorsqu'il n'est pas assit sur son trône à diriger ses hommes. Elle possède une excellente relation avec son oncle Evan qui lui est Jarl de Faillaise depuis la disparition d'Arès Stalion. Cette disparition ayant été un véritable drame pour la famille, le Haut-Roi compatissant et surtout attiré par la beauté de la jeune Ylonna, avait dés lors décidé de la faire Haute-Reine et épouse ! Les festivités qui s'en suivirent furent luxueuses et principalement financé par la famille Stalion, le royaume nordique devant effectuer beaucoup de dépenses pour la reconstruction de ses villes. Elle a donné un fils au roi, un fils au peuple nordique, un espoir pour le futur faisant ainsi perdurer l'antique famille Sombrage !

Jarl Stenvar Grisetoison de Blancherive

A l'image de son père, Stenvar Grisetoison  est un homme d'honneur respectant les traditions nordiques à la lettre. C'est aussi un homme de bataille ayant défendu avec ferveur Blancherive de l'invasion daedrique. Aujourd'hui, il tente de rendre à Blancherive sa réputation du "carrefour du Nord", entrenant d'excellent liens commerciaux avec l'Empire, il reste néanmoins méfiant vis-à-vis des Impériaux. Mais, il fait confiance, tout comme son père, au jugement du Haut-Roi et est prêt à le suivre jusqu'à la mort.

Régent Marcus Cesarii de Solitude

Depuis le partenariat entre Bordeciel et l'Empire, Solitude n'a plus de Jarl mais un régent, ce qui au début formait des craintes auprès des habitants de Bordeciel, ces craintes furent oubliées rapidement. Fils d'Aquilus Cesarii, Marcus est un homme manquant encore d'expérience mais que l'on dit cruel et sans pitié envers ceux se dressant en travers de son chemin. Membre de la célèbre famille Cesarii qui dirige la Compagnie de l'Empire Orientale, Marcus sait que son nom est couvert de gloire et que comme pour les Ajentus, la chute des Tristevent signifiait la monté de toutes leurs anciennes familles vassales. Il a été sélectionné par l'Empereur en personne sachant que Solitude aurait besoin d'une poigne de fer pour se relever de la guerre. Il est avant tout fidèle à l'Empereur mais accorde au Haut-Roi un certain respect.

Jarl Valdemar De Markahrt

Suite à l'exécution pour trahison du précédent jarl dénommé Arthar, Valdemar a été sélectionné par le Haut-Roi pour lui succéder. Il est un natif de la Crevasse, et malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d'expériences. Ancien rescapé de la guerre, il est également connu pour sa grande fidélité envers Nelgar Sombrage. C'est un jarl bon et juste, mais qui n'hésites pas à faire preuve de cruauté envers les hors-la-loi.


Jarl Ulgar d'Aubétoile:

Fils du vieillard Wuunferth qui fut jarl avant lui et qui décéda peu de temps après la fin de la guerre, Ulgar apporte un souffle de sageuse face à l'agitation grincheuse et nationaliste de son père. Il est plus tolérant avec les étrangers et accorde une certaine importance au commerce notamment avec la Compagnie de l'Empire oriental. C'est un jarl aimé par la population même si les anciens le jugent comme "faible" face aux attaques de géants répétés sur les routes de sa châtellerie. Il est un fervent adepte du culte de Talos et inspire à un avenir meilleur encadré par les préceptes de ce bon vieux Tiber Septim.
.

Jarl Evan Stalion de Faillaise

Cheveux poivre et sel, yeux marrons, Evan Stalion est le fils du frère d' Edvard Stalion, frère qui fut tué lors des guerres de l'Alliance contre le Domaine Aldmeri, lors des rafles des Thalmor. Evan est donc cousin d'Arès, et grand allié de celui-ci,  il le servira avec dévotion, la famille est ce qu'il y a de plus important à ses yeux, et son cousin Arès est pour lui, une forme de ralliement. Homme d'honneur, et fait chevalier par le Seigneur Edvard Stalion avant que celui-ci ne meurt, Evan reste un homme avisé. Il est peu accoutumé au Nord et travail essentiellement pour le compte des Stalion en Elsweyr. A la disparition d'Arès, il prit en main la famille Stalion et décida malgré ses propres ressentiments concernant Bordeciel de s'installer à Faillaise afin de continuer à gonfler les caisses de la famille tout en travaillant pour le royaume. Ayant été nommé par le Haut-Roi: Jarl de Faillaise en guise de remerciement pour le soutien de la famille Stalion lors de ses dernières années. N'ayant pas une aussi bonne connaissance du Haut-Roi que son cousin, il n'eut pas la possibilité de devenir Main du Roi laissant ce titre à qui aurait la capacité de l'obtenir. Moins charismatique qu'Arès, il reste néanmoins un personnage important pour Bordeciel. Actuellement, il tente de "neutraliser" la Guilde des Voleurs par tout les moyens possibles.

Jarl Tarnhor d'Epervine

Ce jarl ambitieux et manipulateur aimerait croître l'importance d'Epervine. Sa femme se nomme Béatrice La Fidèle, une Brétonne très appréciée en Bordeciel pour sa générosité, celle-ci a d'ailleurs récemment accouchée d'une fille. Il possède de bonne relation avec l'Empire de Cyrodiil. Grand fournisseur de bois brut à travers Tamriel, il a su changer la réputation de la ville-cimetière d'Epervine en un paradis pour tout les bûcherons qui s'installèrent rapidement après la fin de la guerre étant donner l'importante demande en bois afin de reconstruire ce qui avait été détruit.

Jarl Tynia De Fortdhiver

Fille de la Jarl Fralina qui se fit tuer pendant la guerre daedrique, Tynia est la parfaite opposée de sa mère. Avec ses tendances de guerrière sanguinaire, elle a voulu rejoindre les Compagnons en vain à cause de ses obligations politiques. La Jarl tente aujourd'hui de reconstruire la ville de Fortdhiver, poursuivant le but de sa mère. Celle-ci à son goût était trop peu intimidante pour imposer sa volonté à l'Assemblée Nordique, Tynia compte bien changer cela et est prêt à poser le poing sur la table pour obtenir ce qu'elle veut.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
 
Les Dirigeants de Tamriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» J'ai honte
» Vision de societe du senateur Lambert pour combattre le fascisme a Ayiti
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Nirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Les Parchemins des Anciens :: Histoire et géopolitique de Tamriel-
Sauter vers: