The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'homme éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankar

Mankar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

L'homme éternelle  Empty
MessageSujet: L'homme éternelle    L'homme éternelle  Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

Nous étions une matinée fraiche dans la Capitale de l’archipel de l’automne à Alinor , le Haut Superviseur des Justiciar avait donné l’ordre à tous les espions , qui devais partir en mission de se réunir dans une salle dans une salle prévus à cette effet dans le quartier Générale du Thalmor .Mankar étais assis sur un immense trône autour d’une immense table en chêne massif travailler par le meilleur ébéniste du pays , il attendait ses convives avec impatience d’important ordres de mission devait être délivré en ce jour. Après un petit quart d’heur de patience tous les personnes convoquer étais réunis dans cette immense salle , après avoir fermer la porte Mankar contempler l’assemble présent devant lui , il lança un regard perçant à chacun d’entre eux avant de prendre la parole :

- Si vous êtes tous réunis en ce jour ici sais pour une seul et bonne raison , je vous ai choisis car vous êtes le meilleurs dans vos domaine , mais aussi car vous allez être envoyez en mission à l’étranger est d’après les différent rapport et enquête que j’ai menez sur vous , vous avez un taux d’infiltration quasi parfait.

Le Superviseur , s’arrêta un instant pour prendre son souffle , il sonda du regard chacun de ses espions , car un espions qui fait partie de votre camps reste un espions , qui peut se retourner contre vous pour le pouvoir ou une poigné de Séptimes , le Haut Superviseur repris :

- Votre mission est simple , je veux que vous récoltez toute les informations qui nous serons utile , chaque informations que notre Domaine pourras utilisé plus tard contre nos ennemis , au tous début ne vous attaquez pas aux gros poisson , dirigez-vous plutôt vers les petits nobles , chef de garde puis au fur et à mesure monter les échelons , si par malheur vous venez à être démasquer , repliez-vous ne tenter pas des actions suicidaire , notre domaine à bien assez de soucis interne pour le moment alors ne rajoutez pas vous aussi du fardeau à notre rencontre suis-je bien claire ?

Il lança un dernière regarde , avant d’ajouter :

- En ce qui concerne les rapport soyez un minimum intelligent n’envoyez pas vos rapport comme avant , le monde se méfie de nous , est vos courrier risque d’être intercepté , je m’arrangerais d’envoyez une caravane commerciale une fois par mois pour récupere vos rapport , si la chose est vraiment grave , vous l’enverrez par pigeon voyageur la nuit en ceux qui concerne la région de val Boisé et Lenclume , je me charger personnellement des dossier , car le Domaine à certain projet pour ses dernière ainsi que notre humble Conseil Thalmor . Maintenant que vous avez tous les éléments nécessaire pour votre mission , vous pouvez disposez , faite honneur à notre race , est que notre apogée sois bientôt grâce à vos actions


Tous les espions étais partis vers leur différèrent lieu de mission , Mankar après avoir finis son speech , se retira dans son bureau , car pas mal de dossier l’attendait empiler sur son bureau fait à partir de bois exotique , travailler dans un atelier royal situé dans l’un des nombreux atelier de la Capital Alinor , après qu’il ai attend son splendide bureau qui est entourer d’une magnifique bibliothèque composé d’ancien ouvrage Elfique , mais un livre ressortais plus que les autres , un livre seul dans une vitrine exposé au centre de la pièce , il semblerait qu’il soit protéger par divers enchantement , alors que l’homme sembler aspirer par ses rapport , une personne toqua à la porte , après que Mankar lui donna l’autorisation d’entrer dans son bureau , ont pu reconnaître un garde de la ville qui sembler fatigué de sa course me salua avant de me dire :

- Monsieur je viens vous avertir en vitesse que des mouvement populaire de masse , ce propage en ville , le Commandant de la Garnison Gilgondorin m’as demander de vous chercher il m’as dit que vous serez faire fasse à cette menace , il m’as dit de vous dire que certain des manifestant étais armée de fourche voir d’épée la situation pourrais déraper d’une minute à l’autre nous vous demandons d’agir aux plus vite s’il vous plaît.
Le Haut Superviseur regarda le jeune soldats , un instant lui demandant de sortir du bureau et d’aller avertir le Commandant qu’il n’allait pas tarder à arriver avec de nombreux renfort. Mankar ayant revêtis sa tenus militaire en or satiliant aux soleil , est ayant pris son épée , il se dirigea vers les locaux ou se reposer les différents hommes et agent du Thalmor , il entra dans la pièce remplis d’hommes , il lança un rapide regarde dans la salle et scruta tous les hommes présent , il dit par la suite :

- Une manifestation se déroule en plein milieux de la Capitale au moment donner où je vous parle , je demande à ceux que des agents armée me suivent ainsi que des mages de guerre , nous devons mâter une rébellion , les gens doivent apprendre à respecter et aimé leur domaine , maintenant levez-vous former les escouades est nous allons inclure la notion du respect aux réfractaire.
Les hommes étais tous près , Mankar se situé en tête il allait diriger tous ce beau Monde , les hommes sortaient de la caserne est se diriger vers l’épicentre des tensions , Mankar ordonna à ses hommes de s’arrêter à quelle mètres des manifestant , la tension étais palpable , les manifestant regarder le Haut-Superviseur tous le monde connaissait sa légende , le Mer étais là inébranlable son regard fixé les manifestant , il prit la parole et dit à ses hommes :

- Que les mages de guerre se mettent à l’avant que des barrière magique sois crée ainsi que des cercles de feu par la suite je veux que les archers les mettent en joue est pour finir les Justiciar ainsi que moi-même nous allons avancer pour les faires déposé les armes.

Les ordres étais donner tous s’appliqué aux ordres dicté par le Haut Superviseur , les manifestant se resserré peut à peut , une pointe de peur pouvais se lire dans leur yeux , Mankar saisis son arme et ses hommes firent de même il avanca droit sur eux , avec un cri de guerre qui effraya certain manifestant , alors qu’il n’était que à quelle que métres , l’homme s’arrêta en fixant les pauvres gens et leur dit :

- Par décret Royal , je vous ordonne d’arrêter cette manifestation , déposé les armes est vous serez gracié , combattez est vous serez châtié , n’oublié pas que ceux que vous faite vous le faite contre notre Nation , le domaine doit rester fort et unis fasse aux autres peuple , ceux qui fait notre force c’est bien notre supériorité ainsi que notre cohésion mais si nous perdons cella , alors notre domaine est perdu est l’ennemis de notre peuple ne feras qu’une bouché de vos terres.

Mankar continué de regarder les gens , ses hommes l’ai avaient encerclé ils étaient près à tailler dans le tas , lui se tenez devant , il sentait que son discours avait fait de l’effet , aux bout de dix minute de confrontation avec les yeux , la foule céda est rendis les armes , comme promis ils furent pardonner est relâcher , mais tous ne se passa pas à merveille un groupe d’une dizaine de personne ne voulaient pas se rendre , Mankar se tenais droit , un homme qui semblais le chef s’avanca est prit la parole :

- Nous en avons marre du domaine Aldmerie , nous voulons plus de liberté , nous voulons plus de choix , car le conseil n’est qu’un leurre aucun citoyen n’as de pouvoir , mais nous avons compris la supercherie , nous voulons du changement qui se feras avec le croisement de nos fer.

L’homme dégaina son épée est fonca sur Mankar , ce dernier esquiva de justesse le tranchant de l’épée , le Superviseur sortis d’un geste vif et rapide son arme qu’il abbatit sur le malheureux , qui tomber raide mort , les autres aller lancer une dernière charge héroïque mais furent stopper net par la nuée de flèche qui s’étais abattus sur eux , les qu’elle que survivant furent amener devant le Haut-Superviseur qui dit à ses hommes :

- Qu’ont les soignes et rétablisse vite par la suite , je veux qu’ils soient emmener et enfermer dans les cachot de notre citadelle , je m’occuperais de l’ai faire parler , pour essaye de savoir qui essaye de déstabilisé le pouvoir mise en place par le conseil Adlmerie

Après avoir réussis sa mission l’homme de fer ne rentra pas immédiatement se reposa , il prit un parchemin et une plume où il inscrit les mot suivant :

- Toute personne manifestant contre le domaine seras arrêter et juger , pour haute trahison envers la nation durant ses périodes troubles , toute personne qui est susceptibles de détenir des informations intéressante est prié de se rendre dans un bureau des Juscticiar , ne pas le faire serez considérer aussi comme de la trahison envers la nation est punis par une lourde peine d’enfermement
Signé le Haut-Superviseur des Juscticiar Mankar

Après avoir signé son papier il ordonna qu’il soit placarder partout dans la Capitale de l’Archipel
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Tamriel :: L'Archipel de l'automne-
Sauter vers: