Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]

AuteurMessage
Valdimar Ours-Guerrier
Héraut des Compagnons

MessageSujet: Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]   Lun 22 Juin - 13:07

Salut à tous, j'ai décidé de lancer un petit concept que je trouve sympa. L'idée serait enfaîte de poster des screens assez "RP" (ou pas ^^) et de vous présentez les multiples péripéties de mon personnage au sein du MMO TESO ! (Et oui, je sais que beaucoup d'entre vous ont des réserves sur le jeu, j'en avais également jusqu'à y jouer =P ) Menfin passons aux choses sérieuses avec un titre et une musique (l'une des mes préférées) pour se mettre dans l'ambiance du jeu !

Les aventures de  Valdimar Ours-Guerrier

Donc tout d'abord voici mon personnage que j'ai recréer dans le jeu:
Spoiler:

Ensuite, le voilà débarquant dans la célèbre ville de Vendeaume version 2ème ère !
Spoiler:

Faisons un plongeon dans l'avenir et passons à la Campagne de Cyrodiil, qui m'a permit de redécouvrir le jeu et le trouver encore plus EPIC ! Si vous achetez le jeu et que vous parvenez à vous mettre dans l'ambiance au début, alors préparez-vous à l'adorez lorsque vous aurez dépassé le niveau 10 et que vous aurez accès au PVP de Cyrodiil.

Voilà mon personnage lors de son premier siège. A ce moment là, nous assiégions un fort de l'Alliance de Daguefilante, utilisant les trébuchets et autres armes des sièges (disposés par les autres joueurs où ils le veulent, un gros point fort niveau stratégie):
Spoiler:

Spoiler:

Dans notre soif de conquête et de gloire, nous, les fières guerriers du Pacte de Coeurébène, nous sommes attaqués à un autre fort:
Spoiler:

Pris par l'ambiance et la tension croissante, je n'ai pas pris d'autres screens de l'attaque. Sachez néanmoins que nous avons été victorieux ! Mais, les forces de Daguefilante n'avaient pas dis leur dernier mot et ils ont attaqués. J'ai alors utilisé un emot que j'apprécie tout particulièrement celui qui permet de faire sonner le cor et tout nos hommes/joueurs (donc) se sont mis en position sur les remparts et devant les portes pour défendre notre fort ! On est parvenu (certes avec pas mal de nos camarades tombés au combat) à repousser l'attaque.

Avide de vengeance pour nos frères tombés, nous avions décidés de lancer une contre-attaque en lançant une charge de cavalerie EPIC ! (On était une trentaine de joueurs...je vous laisse imaginer l'ambiance avec la musique EPIC qu'il y avait en fond ! ), immortalisant l'instant, j'ai su prendre une partie de la charge en screen:
Spoiler:

Moi sonnant le tambour de guerre alors que l'on catapultait les dernières défenses du fort ennemi !: (Avec une petite Dumner qui semblait bien s'amuser alors que les murs d'en fassent se faisaient littéralement anéantir ! )
Spoiler:

Petite instance solo et surtout petit hommage à Dalk, un personnage que j'ai bien apprécié jouer:
Spoiler:

Ensuite, nous revenons en Cyrodiil. Là une bataille TITANESQUE se prépare ! L'Empereur en personne (qui est donc le meilleur joueur du serveur) s'est mobilisé pour lancer une charge finale contre les dernières positions de l'Alliance de Daguefilante coalisant donc les Brétons, les Orques et les Rougegardes. Une nouvelle charge de cavalerie en plein territoire adverse !:
Spoiler:

Arrivé à la porte sud de Hauteroche, nous faisons face à une défense farouche, le Mur de l'Atlantique en ferait presque pâle figure face à ses fortifications et à ses barrières magiques gardés par l'élite de Daguefilante. Je me suis retrouvé aux côtés de l'Empereur, prêt à sacrifier ma vie pour le protéger...Néanmoins, il avait d'autres projets pour moi...
Spoiler:

Nous étions parvenus à pénétrer à travers l'ultime défense de Daguefilante ! Nous n'en revenions pas, on foulait alors une terre occupée par nos ennemis depuis le départ, nous marchions sur nos futures conquêtes ! Mais...les ennemis s'étaient regroupés et ont lancés une charge tout aussi titanesque de cavalerie sur nos troupes, utilisant leurs puissants mages en soutien, l'Empereur a été forcé de se replier avec le reste des troupes. Mais moi et ma petite escouade, nous avions pris la décision de couvrir leur fuite...Ou du moins, l'utiliser pour affaiblir les troupes ennemies par derrière. Nous nous sommes cachés dans l'ombre, patientant le passage de leur cavalerie: (On peut d'ailleurs apercevoir leur derniers cavaliers au fond de l'image).
Spoiler:

Après leur passage, nous avons élaborés une embuscade afin de piéger les trainards qui ne s'attendaient visiblement pas à ça. Néanmoins, notre baroud d'honneur était venu lorsqu'une nouvelle vague d'ennemis débarqua, je vois sous mes yeux (et je vous assure que je n'avais jamais ressentis autant de sensations dans un jeu et pourtant ce n'est qu'un MMO) mes camarades mourir, les deux premiers meurent rapidement, le troisième est isolé et se retrouve quelques mètres plus loin encerclés...Il finit par périr également. Et moi ayant lutté à l'aide de roulade bien placée pour éviter les lames et sorts ennemies...Je vois arriver vers moi leurs troupes...Ils m'attaquent tous en même temps, leurs épées fracassent Valdimar et celui-ci meurt...Je prend la décision de réapparaître dans notre fort conquis plus tôt dans la journée. Je retrouve le reste des troupes (et bien-sûr mes coéquipiers), dirigé par l'Empereur. Je me présente à lui alors que celui-ci est en train de fortifier nos défenses face au siège ennemi imminent.
Spoiler:

La suite n'a été qu'une succession d'attaque, de défenses, sans réels intérêts mais avec des combats toujours plus brutaux et violents. Les deux camps ont cette ardeur de conquête, ils résistent et avancent en même temps...Et comme dirait notre cher Paarthurnax...Plus on pousse le monde et plus il résiste.

Hier, je n'ai malheureusement pas de screen, le Domaine Aldmeri a frappé nos territoires dans le sud. Simultanément, Hauteroche a relancé son attaque contre notre fort couvrant nos positions à quelques kilomètres de leurs frontières. Nous avons encerclés la Cité  Impériale, nous avons un Empereur, Tamriel est presque entre nos mains. Mais, les derniers combats seront très certainement les plus compliqués...Les missions d'éclaireurs se multiplient, chacun de nos hommes est prêt à tout pour percer les dernières défenses du Domaine et d'Hauteroche...Y arriverons-nous ? Ou connaîtrons-nous un revirement de situation incroyable ? Il nous reste 17 jours avant la fin de cette campagne...Tout peut encore être jouer...

Pour terminer, voici un screen que j'ai baptisé les Choeurs de l'Armée du Pacte ! (En référence aux Choeurs de l'Armée Rouge pour ceux qui connaissent =P) On peut voir mon nordique à gauche, un Argonien au centre, et un Dumner à droite. Le pire dans ce screen est qu'il symbolise toutes les forces présentes dans le Pacte (Nordique, Argonien et Dumner donc) et le plus "marrant" c'est que ces joueurs qui ont joués à mes côtés dans les plaines de cendres de Morrowind, je ne les connaissais pas du tout ^^

Spoiler:

Ce jeu m'a fait vivre plusieurs jours de RP in game plutôt agréable, malgré le fait que ce soit un MMO, je n'avais jamais connu une telle...je n'ai même pas le mot pour décrire tout ça ! Bref, je recommande le jeu personnellement en prévenant malgré tout de ne pas vous attendre à un Skyrim multijoueur ^^ C'est un jeu à part entière avec son propre style, l'univers est plutôt bien retranscris et on en découvre pas mal sur les autres provinces non-jouables dans les anciens opus solo !

Voilà voilà, dîtes-moi ce que vous pensez de mes screens, de mon perso ou même du jeu ! ^^ N'hésitez pas à poser des questions. Bref, c'était un petit sujet que j'ai bien aimé rédiger en espérant qu'il vous plaira Wink ! (Pour ceux qui ont le jeu et qui désirent faire comme moi qu'ils n'hésitent pas ^^ )

Thème:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valdimar Ours-Guerrier
Héraut des Compagnons

MessageSujet: Re: Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]   Lun 22 Juin - 15:47

Ahah très drôle Razz ><

Ta ferveur "patriotique" envers l'Alliance m'a redonné l'envie d'envahir les deux dernières places fortes de celle-ci ^-^ ! Je ferais une capture de la map, tiens ^-^ Elle est très "rouge" (couleur du Pacte pour ceux qui ne savent pas) rouge comme le sang des ennemies du Pacte mouahahaa ! J'aurais très bientôt une "arme spéciale" pour les vaincre u_u Je partagerais tout ça en image ici même pour ceux qui le souhaitent.

Content de voir que le jeu t'as plus à toi aussi au passage !

(Ahah, le "EPIC" et moi c'est une longue histoire, je l'ai francophonisé u_u Voilà LA solution)

Thème:

Valdimar Ours-Guerrier
Héraut des Compagnons

MessageSujet: Re: Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]   Lun 22 Juin - 17:09

Ahah ^^

Je vois, ah et pour Stros m'kai, avec la nouvelle mise-à-jour qui a donc lancé une nouvelle version sans abonnement, les lieux de départs sont différents (tout du moins sur PS4, mais je suppose que c'est pareil sur PC¨).

J'avais testé un Orque chez Daguefilante (histoire de voir ce qui se passe chez l'ennemi =P) et j'ai commencé en Hauteroche, je ne serais plus te dire la ville par contre mais j'ai bien reconnu le style européen du Moyen-Âge ce qui fait plutôt plaisir ! Mais découvrir les différentes cultures de Tamriel, c'est vraiment le gros point fort du jeu à mon goût. En plus des quêtes...etc qui sont bien scénarisées. Par exemple, au départ chez l'Alliance de Daguefilante, tu dois enquêter sur un simple meurtre d'un cadavre que tu retrouves dans la nature et tu finis par découvrir que c'est tout un complot qui menace le souverain ! (Je n'en dis pas plus )

Enfin voilà, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu...C'est juste incroyable. Je m'attendais à un WoW.bis (niveau jouabilité) mais c'est vraiment différent !

Thème:

Valdimar Ours-Guerrier
Héraut des Compagnons

MessageSujet: Re: Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]   Lun 22 Juin - 19:20

Même mourant le serpent crache toujours son venin à ce que je vois ! Ahah. J'avoue que niveau "loyauté", les Brétons et leur fameux conflits intra-royaumes sont un exemple pour tout les peuples, même les Orques semblent plus soudés de ce côté ! "La paix et la prospérité pour tous", des paroles douces, il est vrai. Maintenant ce ne sont que des mots...seuls les actes persisteront.

Bref, ne nous égarons pas davantage ! ^-^ RP jusqu'au bout n'est-ce pas !

Thème:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]   

Les aventures de Valdimar Ours-Guerrier ! [TESO]
Page 1 sur 1