Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort du Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: La mort du Phenix    Mar 30 Juin - 16:29


Il faisait nuit , Mankar étais là il attendait ses hommes avec un important colis un chef rebelle , qui pourrais nuire aux Domaine , les Soldats devaient le ramener avant l’aube , le Mer attendais mais le temps passais est rien ne se produisais , alors qu’il étais Midi , un éclaireur venais dans son bureau de compagne , il toqua est l’homme lui demanda d’entrer , l’éclaireur étais blanc sa course l’avais épuisé , il salua l’officier et présenta son rapport :

- Monsieur je viens vous annoncer que la patrouille Aldmeri composé de Justiciar qui accompagner le chef rebelle à étais attaquer , aucun survivant n’est sur place seul le corps de nos hommes , de plus l’homme chat reste introuvable , nos hommes ratisse la régions.

Le Haut Superviseur avait le regard neutre il restait de marbre fasse à cette annonce , il s’attendais à tous sauf à cela , il décida d’agir , il convoqua tous les officier du camps dans une tante qui aller servir de centre d’opération , Mankar pris la parole :

- Si je vous ai réunis aujourd’hui ici c’est pour la simple et bonne raison que notre domaine se fait attaquer , j’ai donc pris des dispositions , vous et vos hommes allaient augmenter le nombre de patrouille et raide sur les villages qu’ont croient rebelle , je veux que nos frontière sois fortifier ainsi que certain point capitaux pour le Domaine , avec le chef rebelle qui sais échapper attendais vous à des représailles , chaque rebelle que vous capturé faite le parler  , d’ici peu de temps des agents de liaison Thalmor serons présent avec vous , vous ferez des rapport régulier qu’ils se chargerons de me transmettre. Maintenant vous pouvez disposé appliqué à la lettre tous mes ordres.

Les différents personnel , parté vers leur mission , mais le Haut-Superviseur Thalmor n’avais pas finis , il devait écrire une lettre à son Altesse Royal il devait l’avertir de agissement qui se tramer en terre des chat , arrivé à son bureau , le Haut Elfe pris une plume ainsi qu’un parchemin , après s’être installé , il commança la rédaction.

Pour les yeux de son Altesse Royal Dirigeant du Domaine Aldmerie.

Votre Altesse ,
Je me permet de rédiger cette lettre pour vous faire part de mes inquiétudes  , de nombreux phénomènes étrange et meurtre se produise chez nos frère Khajit dans la province sous votre contrôle , j’ai envoyez plusieurs hommes enquêter et j’ai pris des dispositions pour assurer la sécurité de nos concitoyen  , je vous demande une faveur , étant un haut membres dans la Hiérarchie Thalmor , je vous demande provisoirement la permission d’avoir sous mon contrôle toute les forces armées présent en Elysrew pour assurer nos défenses et lancer une hypothétique réplique en cas d’attaque  , je sais que la province dispose d’un gouverneur , mais selon mes espions , le Gouverneur pactise avec l’ennemis , pour l’instant rien de prouver mais je préfère prévenir que patire .

Dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations les plus Distingué

Mankar Haut-Superviseur des Justiciar est membres du Thalmor

Après avoir rédiger ma lettre , je la donner aux mains d’un courtier qui aller être escorté par une garde spéciale composé exclusivement de Justiciar et mages de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: La mort du Phenix    Sam 4 Juil - 9:14

Réponse à la missive:


Haut-Superviseur Mankar,

Sa majesté le Roi Aldaril, seigneur de l'Archipel de l'Automne et d'Alinor, a daigné vous répondre par ces mots.

Sa Majesté a déclaré qu'il accepte votre demande afin que vous puisiez jouir temporairement du commandement des troupes stockées en Elsweyr. Jusqu'à nouvel ordre, votre mission sera de pacifié nos frontières et contrer les attaques successives des terroristes se faisant appelés : « Renrijra Krin ». La tête de tout les membres connus de cette organisation sera mise-à-prix, faîtes en sorte de détacher les locaux de ces prétendus « combattants du peuple khajiit ». N'hésitez pas à user d'intelligence en émettant à travers des hérauts éloquents des paroles avantageuses visant à maintenir le moral de la population. Comme vous le savez la conscription a été décrété et sa majesté a demandé à ce que vous veillez au bon fonctionnement de celle-ci au sein de nos territoires en Elsweyr.

Concernant les possibilités de trahison du régent Amëwen, sa majesté ayant une pleine confiance en celui-ci a déclaré vos espions avaient tords. Les Yeux du Roi ont longtemps espionnés le régent et il s'est montré être un dirigeant exemplaire qui de plus à enrichis notre Domaine grâce à l'esclavage des races inférieures. Néanmoins, il n'est pas impossible que son entourage pourrait comporter un espion ou un traître à notre puissant et invincible Domaine.

Afin de conclure cette missive rédigée de ma plume, sa Majesté a également annoncé que des renforts arriveraient dans peu de temps dans le but de sécuriser la province définitivement. En attendant, veillez à appliquer la justice du Thalmor et renforcez nos positions.

Puissiez vous recevoir mes salutations les plus sincères,


Adonlor, premier secrétaire de sa Majesté, le Roi Aldaril, seigneur de l'Archipel de l'Automne et d'Alinor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
 
La mort du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Tamriel :: Elsweyr-
Sauter vers: