Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hégémonie Dirennie

Aller en bas 
AuteurMessage
Erundil
Amiral de la Flotte d'Or
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: L'Hégémonie Dirennie    Dim 2 Aoû - 11:38

L'Hégémonie Dirennie






L'île de Balfiera, un lieu d'où on ne pouvait voir à travers les brumes, qu'une gigantesque tour de la même architecture que celle de la Cité Impériale.A la différence que celle-là était la toute première et donc la plus ancienne. La tour Direnni, une splendide preuve de l'ingéniosité des Elfes.

Le navire amiral d'Erundil qui cette fois n'était pas accompagné par la célèbre et redoutée Flotte d'Or, transperçait les brumes et l'écume qui envahissait les alentours de l'île. La brume était clairement une illusion créer par les mages de la tour dans le but de masquer leur entrevue.

Le Thalmor avait confié à leur plus brillant général une mission diplomatique complexe et qui demanderait un sens de la persuasion affûté. Erundil avait accepté sans rechigner, jugeant que cette mission permettrait de calmer les événements en  Elsweyr. Mankar, le haut-superviseur des Justiciars, avait prit les choses en mains. Les Renrijra Krin devenaient particulièrement gênants, leurs actes permettaient autrefois de gonfler la propagande du Domaine attisant l'esprit des Khajiits qui finissaient par craindre leurs propres compatriotes et leur liberté utopique. Elsweyr avait rejoint le Domaine à plusieurs reprises au cours de son histoire et cette fois, le Domaine comptait bien la préserver et fixer définitivement ses frontières. La partie nord dirigée par les Impériaux n'était pas une menace...La régente était une jeune femme naïve sans réelle expérience. Elle ne ferait pas le poids face au gouverneur local et son nouveau chef des armées...

Il était amusant de voir la vitesse à laquelle Tamriel avait évolué au cours de ses dernières années...Les frontières de notre vieille ennemi : l'Empire de Cyrodiil avaient été repoussés largement...Notamment à cause de cette alliance particulièrement irritante avec leur voisin du nord. Mais, une alliance n'est pas éternelle...Et une nouvelle génération de puissants commencent à faire surface, Cyrodiil à un nouvel Empereur et ce bon vieux Nelgar  Sombrage sera très vite aveuglée par sa haine depuis trop longtemps contenue en lui. Le Domaine Aldmeri fera en sorte de la libérée.

Erundil observait l'île qui une fois le mur de brumes franchit s'avéra être une petite merveille. On remarquait très clairement le contraste entre celle-ci et celle des Brétons. On voyait très clairement ...que l'île était gouvernée par des  Altmers. Lorsque le navire atteignit le port, Erundil accompagnés de ses gardes du corps en armure dorée mit pieds à terre.

Pour l'accueillir, il y avait un émissaire. Le regard d'où on pouvait déceler une certaine forme de respect, la grâce typique d'un Elfe et sa voix flatteuse révélait clairement qu'Erundil serait accueillit en roi.


-Amiral Erundil, bienvenue sur l'île de Balfiera. Veuillez me suivre le Castellan va vous recevoir...articula l'émissaire.

Erundil opina alors du chef, ne cachant pas un léger sourire.

Après avoir traversés et arpentés les immenses couloirs et escaliers de la plus vieille tour de Tamriel, Erundil, ses gardes et l'émissaire débouchèrent à nouveau dans un long couloir. Au fond de celui-ci on pouvait y voir une porte en bois ornée de gravures altmeri. L'émissaire pointa le lieu d'un geste de la main présentant celui-ci comme le bureau du Castellan. Erundil ne répondit pas et fit signe à ses gardes de rester là. Il s'avança seul dans le couloir...et fut accueillit par le maître des lieux en personne : Volanaro Direnni.


Volanaro Direnni, Castellan du Clan Direnni

Un sourire mesquin trônait sur son visage. Volanaro était un Altmer pur et dur et qui, malgré qu'il ne vivait pas au sein de l'Archipel de l'Automne, était tout aussi ambitieux que n'importe lequel de ses compatriotes. Son regard était sombre et mettait en évidence ses deux yeux jaunâtres. Le  Castellan de la tour portait une large tunique blanche d'où dépassait un col ébène orné d'un tissu or.

Erundil entra...la porte se referma derrière lui et nul ne sait ce qu'il y avait pu se dire à l'intérieur...


-A suivre -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Hégémonie Dirennie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Tamriel :: Hauteroche-
Sauter vers: