Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il a été longtemps là , il restera à la fin

AuteurMessage
Connor Melhrim

MessageSujet: Il a été longtemps là , il restera à la fin    Dim 2 Aoû - 21:43

Salut , je suis novice en rp , si je Rp mal , vveuillez m'en excuser et m'aider à m'améliorer, merci Smile

Le personnage :

Nom : Connor

Race : nordique

Lieu de naissance : il dit que c'est une ile assez éloigné de Tamriel ( vers le Nord-Ouest )

Signe astrologique : le guerrier

Orientation : guerrier , épée à une main et un sort de foudre très puissant , il lui est lié depuis sa naissance

" Profession " : Aventurier , il cherche à retrouver quelque chose ..... mais quoi ?

Description physique : Il est grand , a des cheveux châtains clairs , il musclé normalement ( pour sa taille : il fait 1 m 89 )
Il a une barbe naissante plus poussée , il porte souvent une armure en acier noire recouverte par une fourrure marron clair en forme de cape ; la disposition de la fourrure ; , il porte des bottes de cuir de même couleur de la fourrure , son bas du corps est souvent une armures de plaques noires ( au passage c'est juste le métal qui est de cet couleur , pas de magie ou quoi que ce soit ) . Souvent il porte un casque de fer recouvert de cuir avec deux cornes . Il est assez agile mais pas très rapide quand il s'agit de courir très vite . Il a une cicatrice sur le dos , une sorte de croix . Il a les yeux bleu clair , même très clair mais pas au point d’être gris . Il porte une petite gourde sur le côté droit de sa ceinture ( sinon il devrait bouger la fourrure )
Il porte son épée au même côté mais devant la gourde . Il possède une certaine " aura intérieur" en lui .....

Description morale : Il ne cherche pas la reconnaissance ou la haine des gens , il est très neutre mais comprends le fait de garder les traditions ancestrales de nos prédécesseurs . Il est souvent " cherche-réponse " quand on parle de secrets dwemers .
Quand il pense être tranquille , il se mets sur les genoux et médite . Quand il cherche un moyen discret de tuer des bandits , il se sert de leurres et attire le bandit pour l'éliminer soit au couteau , soit avec sa force , ou il tire sur un point sensible du corps ( la gorge , les genoux , .... )

Orientation hors des combats : Parfois , il cherchent à une solution pacifique pour certains conflits . Mais il se fiche pas mal des politiques et autres .

Et autre chose : il peut gérer certaines situations de conflit , ou il faut de la concentration et du sang-froid
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch

MessageSujet: Re: Il a été longtemps là , il restera à la fin    Lun 3 Aoû - 9:23

Alors tout d'abord, bienvenue à toi sur TES: la saison éternelle !

Concernant ta fiche, alors déjà il manque l'histoire du coup, je ne peux pas faire un compte-rendu complet de ta fiche. Voilà pourquoi je préfère attendre celle-ci avant de m'exprimer. Maintenant, je sais que tu débutes en RP et ça fais toujours plaisir de voir du "sang neuf", mais il faudra malgré tout que tu places ton contenu dans le codage réglementaire. Ce n'est pas bien compliqué, premièrement tu vas ici, ensuite tu copies le codage juste en dessous et tu copies dont contenu respectivement dans les bonnes catégories en veillant à les mettre à la place des "ici".

Ensuite, il y a plusieurs points que tu devrais éclaircir dans ton histoire, je cite:

" Il possède une certaine " aura intérieur" en lui .....

Que veux-tu dire par-là ?

" il cherche à retrouver quelque chose ..... mais quoi ?"

A moins que ton personnage soit amnésique, je pense que tu devrais éclaircir cette interrogation également !

Ah et le fait que son âge est indéfinissable me perturbe un peu ^^ ! A éclaircir.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter.

(Ah et au passage concernant le "m'aider à m'améliorer, merci", j'ai toujours eu une attitude ouverte aux débutants à partir du moment où il faisait d'eux même des efforts. Je peux t'aider par quelques conseils ici et là, répondre à tes questions...etc mais c'est à toi de t'améliorer pour apporter du contenu acceptable. Je suppose que tu comprends très bien ce que je veux dire Smile )

Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Connor Melhrim

MessageSujet: Salut merci de m'aider    Lun 3 Aoû - 15:57

Il y a bien une chose sur laquelle tu pourrais m'aider pour la fiche , comment on mets une image ?

Sinon je t'explique vite les questions que tu te pose :

1ère question : C'est simple , ceux qui naissent sur l'ile ressentent un certain pouvoir mystérieux , un pouvoir qui s'accroiterait en faisant quelque chose de précis ....

2ère : Disons que oui et non , il cherche quelque chose . Il sent qu'il doit trouver un objet mais il ne sait rien de l'objet en question

3ère : C'est une " faculté " pour ceux qui naissent sur cette île , on ne peut savoir réellement leur age puisqu'ils sont : immortels

Il n'y a qu'une seule façon de le tuer ( comme ces semblabes ) : Il faut le vaincre en combat et lui trancher la tête , et à ce moment là : La personne ayant tranché la tête du natif se verra sa limite de vie agrandit , il ne le sait pas mais ça arrive aux environs des 4 , 5 cents ans .

Sinon , merci de m'avoir aidé pour la fiche de présentation Smile
Connor Melhrim

MessageSujet: Voici la fiche de présentation du personnage   Lun 3 Aoû - 16:41

Connor :

Nom : Connor

race : nordique

lieu de naissance : une île loin au Nord-Est de Tamriel ( ps : cette comporte une jungle , une petite chaîne de montagnes en son milieu et le reste sont souvent quelques petits désert et terrains enneigés

Orientation de rôles/carrière : épéiste à une main et un sort de destruction dans l'autre

Élément de magie : foudre , flammes , froid et absorption de vie

Crédits : et ben ........ ???

Description physique : Il est grand ( 1m88 ) , il est musclé normalement , Il a une barbe naissante plutôt prononcée , il a les yeux bleus clairs
Il porte une armure de plaques noires recouverte d'une fourrure marron foncée , il a des cheveux châtains , il porte une gourde derrière son épée sur le côté gauche de sa ceinture , il porte des jambières de plaques noires , il porte souvent des bottes de cuir de même couleur que la fourrure sinon il porte des bottes d'aciers noires recouvert d'un peu de fourrure , il utilise souvent une épée au manche noir avec une longue lame avec un pommeau représentant une tête de loup .

Description psychologique : Il est neutre pour beaucoup de choses : la guerre , les conflits Jarls/Jarls , Comte/Comte , et autres .....
Il est porté sur la conscience du potentiel en soi ( il médite souvent en moments de tranquillité )
Il a des "amis" partis chez les sombrages ou l'Académie de Fortdhiver .
Il pense régulièrement à aller en Cyrodiil , mais finalement il reste s’entraîner en Bordeciel
Il pas porté religion , pour lui , il prie qu'Auri-El ( on dit son nom elfique chez lui , pour Akatosh )
il prie Talos , il prie Julianos et ça s'arrête là

Passé : Il vient d'une île loin au Nord-Est de Tamriel ( un voyage en bateau équivaut à 4 jours en mer )
Il y a passé près de 150 ans .
Les ruines Dwemers là-bas sont colossales et remplis de trésors magiques , mais aussi de pièges retors
La ville d'ou il vient se situe sur la partie Ouest de l'île , elle se situe dans le désert au portes de la jungle
Elle s'appelle Tel'Nythril , c'est une ville portuaire qui possède : 2 auberges , un château ( celui du Khrelaf , le chef dans leur "jargon" )
elle possède 3-4 mines , elle regorgent de bâtiments en bois de style et d'architecture nordique ( les bâtiments de Bruma , plus grand en étage; jusqu'à un grenier pour 3ème étage )
La ville compte aussi : 2 laboratoires d'alchimies , 2 forges , une librairie ;et plutôt grande; ,elle possède aussi un port tout autour de la baie ou elle se situe .
Connor était reconnu là-bas comme un "sorcier étrange" , les enfants s'amusaient à l'appeler " Le Sorceleur" .
Mais certaines personnes dont les membres de la cour savaient qu'il n'est qu'un "aventurier doué en arcanes " .
Un jour , il a été appelé à la cour pour résoudre le problème " d'Echos des sables " au sud de la ville ( Ce sont des sortes de draughs qui la nuit venu , produisent des échos qui attirent les hommes dans les dunes pour les y enfermés . Il alla dans le fort Telpmar , mais il ne revint jamais .
Il se réveilla dans une région froide , il avait oublié d'ou il vient et la seule qu'il se rappelé , c'était son nom .
Depuis maintenant 300 ans , il est en Bordeciel , et pendant tout ce temps , il chassait dans les montagnes et tuer les bandits pour s'établir dans leur camp .

Moi :

Petite présentation : Salut , on me surnomme Minec en raison de mon Psn , mes amis Psn me raccourcisse à Minec , j'ai 13 ans et les jeux vidéos c'est ma passion
Expérience Rp : Ce forum est l'une de mes premières expériences Roleplay mais ma toute première était sur Wow il y a 1 ou 2 mois .
Comment j'ai découvert le forum ? En cherchant un forum actif et j'ai trouvé Skyrim Rpg , j'ai cliqué sur les deux liens qui apparaissait et me voilà

Merci de me dire si je peux rester sur le forum Smile
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch

MessageSujet: Re: Il a été longtemps là , il restera à la fin    Lun 3 Aoû - 17:45

Alors j'ai survolé tout ça et tu ne sembles pas avoir le niveau requis pour rester sur le forum. Du coup, et bien je t'invite éventuellement à essayer de t'améliorer et de retenter ta chance plus tard. Car je suppose que tu le comprendras, je ne peux pas non plus tout t'expliquer moi même sur le fonctionnement des RP ni au sur les fonctions d'éditions de textes...etc

Ta fiche sera archivée et tu pourras toujours la consulter. Maintenant je vais, pour éventuellement à l'avenir, te préciser certaines choses concernant ta fiche. Déjà ton perso' immortel c'est strictement interdit sur le forum, hormis éventuellement pour les vampires mais leur âge maximum ne peut pas dépasser 100 ans. Ensuite, tu ne sembles pas avoir lu/compris le contexte, je vois dans ton histoire que tu parles de Sombrages (en mentionnant apparemment les fameux rebelles que tout les joueurs de Skyrim connaissent ! La famille Sombrage est toujours présente dans l'histoire du forum mais la faction en elle même n'existe plus.) , le forum se passe plusieurs siècles après Skyrim.

Comme ça tu sais tout Smile Et je tenais à préciser tout ça.

Bonne continuation à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a été longtemps là , il restera à la fin    

Il a été longtemps là , il restera à la fin
Page 1 sur 1