Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il a été longtemps là , il restera à la fin

AuteurMessage
Connor Melhrim

MessageSujet: Il a été longtemps là , il restera à la fin    Dim 2 Aoû - 21:43

Salut , je suis novice en rp , si je Rp mal , vveuillez m'en excuser et m'aider à m'améliorer, merci Smile

Le personnage :

Nom : Connor

Race : nordique

Lieu de naissance : il dit que c'est une ile assez éloigné de Tamriel ( vers le Nord-Ouest )

Signe astrologique : le guerrier

Orientation : guerrier , épée à une main et un sort de foudre très puissant , il lui est lié depuis sa naissance

" Profession " : Aventurier , il cherche à retrouver quelque chose ..... mais quoi ?

Description physique : Il est grand , a des cheveux châtains clairs , il musclé normalement ( pour sa taille : il fait 1 m 89 )
Il a une barbe naissante plus poussée , il porte souvent une armure en acier noire recouverte par une fourrure marron clair en forme de cape ; la disposition de la fourrure ; , il porte des bottes de cuir de même couleur de la fourrure , son bas du corps est souvent une armures de plaques noires ( au passage c'est juste le métal qui est de cet couleur , pas de magie ou quoi que ce soit ) . Souvent il porte un casque de fer recouvert de cuir avec deux cornes . Il est assez agile mais pas très rapide quand il s'agit de courir très vite . Il a une cicatrice sur le dos , une sorte de croix . Il a les yeux bleu clair , même très clair mais pas au point d’être gris . Il porte une petite gourde sur le côté droit de sa ceinture ( sinon il devrait bouger la fourrure )
Il porte son épée au même côté mais devant la gourde . Il possède une certaine " aura intérieur" en lui .....