The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Empty
MessageSujet: Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux.   Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:29

Dynastie impériale Ajentus
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. 220px-Blason_Gondor.svg
Il s'agit là d'une famille très puissante d'un point de vue seigneuriale, alors que les Tristevent gardaient une large sphère d'influence sur Anvil par le passé, les Ajentus s'occupaient de Chorrol, d'où le fait que leurs armoiries représentent l'Arbre de Chorrol sous un ciel sombre étoilé et surplombé par la couronne impériale. Ils se sont par la suite rallié aux services des Tristevent lorsque ceux-ci renversèrent l'usurpateur Motierre. Lorsque la Dynastie Tristevent s'éteignit, cette famille forte et soudée formant des alliés très puissant pour l'équilibre de l'Empire, fut sélectionné par le Haut-Chancelier Marxus pour former une nouvelle dynastie impériale. Valeryus Ajentus, patriarche de la famille, devint empereur et hérita de toutes les possessions de l'ancienne dynastie. Les Ajentus sont considérés aujourd'hui comme l'une des plus puissantes familles de Tamriel.


Hymne de la dynastie:



Première branche de la famille:
La dynastie impériale


Empereur Valeryus Ajentus Ier
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Emperor___the_senator_by_gillesketting-d6scjpl
Patriarche de la famille Ajentus, l'empereur Valeryus est un homme loyal et sage. Adoptant avec fermeté les valeurs inculqués de l'Empire, il reste une sorte de conservateur et tente de reconstruire l'Empire en appelant la population à le soutenir dans ses efforts. Il est apprécié autant du peuple que de la noblesse. Néanmoins, son âge avancé indique qu'il ne restera pas plus de dix ans sur le trône et l'héritier est un prince fort peu recommandable. Cette jeune dynastie pourrait s'éterniser aussi longtemps que celle des Septim ou des Tristevent mais pourrait tout aussi bien finir oublier et jugée aussi décadente que la précédente. Mais malgré tout, l'Empereur est respecté et on espère de lui qu'il vivra encore longtemps ! Sa femme qui aurait pu être l'impératrice est décédé depuis longtemps emportée par une forte fièvre.

Prince héritier Loreus Ajentus
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. The-Tudors-Meyers-Headshot
Cet homme est peut être la pire crapule pouvant existé en Tamriel. Il est cupide et ses seules préoccupations sont l'or, la gloire et les catins. Il n'adhère pas réellement à "l'idéal d'un prince impérial". De plus, il a refusé de se battre pendant l'invasion daedrique jugeant que des hommes étaient déjà payés pour ça. Il a déjà fait de la prison pour viol et maltraitance envers son ancienne épouse qui finit par se suicider...Cette mauvaise réputation le suivra toute sa vie, mais il s'en moque...En plus de tout ces vices, ce qu'il veut c'est: le Pouvoir !

Seconde branche de la famille:
Les suzerains de Chorrol:



Amélia Ajentus, Régente d'Elsweyr-Nord
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Tumblr_mh7ab4iHOB1rp4uy8o1_1280
Nièce de l'Empereur et régente d'Elsweyr-Nord, Amélia est une souveraine aimée principalement par le peuple et redoutée par la noblesse locale. Incarnant la justice impériale en Elsweyr, elle défend ses convictions avec force malgré son manque d'expérience et son caractère parfois naïf. Suite au trafic d'esclave traversant même son territoire, elle est prête à réprimer dans le sang tout ceux osant pratiquer une telle abomination, même si elle reconnait que par le passé, l'Empire représentait très certainement la puissance la plus esclavagiste qui soit. Cependant, le passé est le passé et les actes face à l'injustice ne seront rien d'autre que la justice ! Elle perdit ses parents pendant la guerre daedrique, contrainte de fuir, elle réussit à se réfugier en Elsweyr auprès de ses cousins. C'est après l'avènement de Valeryus qu'Amélia prit la place de son oncle Lucius sur le trône de la régence d'Elsweyr-Nord.

Tyrus Ajentus, riche financier de Chorrol
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Henry_Cavill-Tudors_S3
Tyrus fait partie d'une lointaine branche de la famille mais ayant perdu tout ses proches a favorisé le contact avec ses autres semblables. On peut le considérer comme un lointain neveu de l'Empereur, lorsque les parents d'Amélia décédèrent, il fut chargé de préserver leur héritage pendant que leur fille légitime, Amélia, régnait sur Elsweyr. Il envoit régulièrement des rapports et des nouvelles à l'Empereur et à Amélia sur la situation à Chorrol. Il n'a pas de réelle importance politique pour le moment, mais il est encore jeune et son avenir très vaste !


Troisième branche de la famille:
Les Seigneurs d'Elsweyr-Nord.

En rouge, territoire impérial d'Elsweyr.
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Empire10

Lucius Ajentus, Ancien Gouverneur d'Elsweyr-Nord. (décédé)
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Tumblr_mz2a9qkSnr1suqbi7o7_1280
Ce vieil homme sage et avisé était un expert en politique, il avait été désigné par l'Empereur Martin II afin de régner sur la petite province "d'Elsweyr-Nord", un territoire acquis suite à la reddition du Domaine Aldmeri à Solstheim. Les terres du gouverneur s'étendent encore aujourd'hui de l'embouchure du Niben, jusqu'à l'opposée à la frontière de Valboisé. Elles comprennent deux grandes villes, Dune et Riverfort ( ou Riverhold). Lucius décéda d'une crise cardiaque peu de temps après la chute de la dynastie Tristevent, il n'eut pas le temps de voir son frère Valeryus monter sur le trône de rubis.

Eridia Stalion-Ajentus
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. 2410_D011_00225R
Blonde, yeux bleu, Eridia Ajentus devenue Stalion est la fille de l'ancien gouverneur impérial en Elsweyr, femme sublime, perfectionniste, stratège bien qu'il n'y paraisse, mais aussi aimante, c'est une femme calculatrice qui fera tout pour l'honneur pour le prestige. Épouse du Seigneur Arès Stalion, elle le soutenait moralement sur tous les choix qu'il prennait, celle-ci est entièrement dévouée à la cause de sa nouvelle famille, celle des Stalion. Sous ces aires de belle dame se cache en revanche une femme aguerrie. Malgré les apparences, elle aime se renseigner des tactiques militaires, passionnée par l'armement et les formes de pouvoir. Depuis la disparition de son mari, elle reste auprès dans son frère Evan dans le but de le soutenir autant dans la tristesse que dans ses nouvelles fonctions politiques à Faillaise. Malgré la perte d'Arès, elle reste une fervente partisanne à la cause des Stalion mais n'oublie jamais sa famille et donne régulièrement des nouvelles à son frère par courrier.


Antonius Ajentus, Seigneur de Dune.
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. 93750_XBCNFZZJ7HDJI5TR3R4OZCZPCI64GA_aragorn_roi_2_H184246_L
Il est l'unique fils mâle du gouverneur. Antonius est connu pour avoir partager une grande amitié avec l'ancien prince Januarius Tristevent.Aujourd'hui, cette vieille amitié est plutôt nuisible pour sa réputation mais chassant toutes les rumeurs d'un revers de la main, il continue à faire ce qu'il fait le mieux: gouverner. Le Seigneur de Dune est connu pour sa grande fidélité vis-à-vis de Camilla, son épouse. Il a toujours été également très protecteur avec sa soeur: Eridia et sa cousine: Amélia qui aujourd'hui remplace son père sur le trône de la Régence par la volonté de l'Empereur.

Camilla Ajentus, Dame de Dune.
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. 871c6f32f919b4b32dcead259fe32607
Profondément amoureuse de son seigneur, elle représente l'autorité féminine de Dune. Elle entretient une excellente relation avec la nouvelle régente, Amélia qu'elle considère presque comme une soeur . Elle possède deux fils: Augustus et Constantinus.

Augustus Ajentus, fils aîné d'Antonius.
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Connor_ken_way___a_portrait_by_celtran-d5jocb3
Ainé de sa fratrie, il deviendra seigneur de Dune à la mort de son père. Il sait que sa tâche ne sera pas facile, surtout avec les révoltes indépendantistes récentes, mais s'y prépare au mieux en observant Antonius, qu'il admire. C'est avant tout un garçon de savoir et non de guerre.

Constantinus Ajentus, Fils cadet d'Antonius.
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux. Zw-petruccioauditore
Malgré son apparence un peu enrobée, Constantinus est un garçon aimable et discipliné, il est plus attiré par l'influence de sa mère contrairement à Augustus.  Il aime les combats chevaleresques et les batailles épiques comme la majorité des jeunes garçons de son âge. Autrefois, il rêvait de rencontrer le Conquérant alias Januarius Tristevent ou même le légat Aelius Publias, ils les jugeaient héros de l'Empire, mais maintenant que l'un est disparu et que l'autre a périt pendant la défense de la Cité Impériale, il s'accroche à de nouveaux combattants. Constantinus possède également beaucoup d'humour et aime rigoler, ce qui parfois agace son frère qui est de nature plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
 
Dynastie impériale Ajentus et leurs vassaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le siège de la Cité Impériale [Test rp ]
» Amélia Ajentus, la Régente d'Elsweyr-Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Les Parchemins des Anciens :: Histoire et géopolitique de Tamriel-
Sauter vers: