The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Annonces 2015-2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Annonces 2015-2016 Empty
MessageSujet: Annonces 2015-2016   Annonces 2015-2016 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:17

Bonjour à tous,

Notre forum RPG TES: La Chute des Divins est actuellement en "pause" mais reprendra son activité d'ici la fin du mois de juin. Nous vous tiendrons au courant de sa relance et un e-mail sera envoyé à tout les anciens membres n'étant plus actifs pour les prévenir. Merci à tous pour votre compréhension et surtout pour votre patience. Nous espérons vous voir pour la relance du forum !

Un message sera posté ci-dessous afin de faire une liste de tout les changements une fois la relance terminée.

Bonne journée/soirée

Amélia Ajentus,
Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Annonces 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Annonces 2015-2016   Annonces 2015-2016 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

Bonjour à tous,

Petite information concernant la relance prévue à la base pour le 17 juin. Celle-ci sera reportée la semaine suivante, ayant remarqué qu'une grande majorité des membres seront encore en examens. Je préfère entamer cette relance dans des conditions optimales. Néanmoins, des ajouts/modifications seront prévues d'ici là dans le but de préparer un "nouveau souffle" à notre forum.

Cordialement,
Le Fonda' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Annonces 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Annonces 2015-2016   Annonces 2015-2016 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

Petit compte rendu des dernières nouveautés:

-Ajout de boutons concernant les partenariats et les tops sites (d'ailleurs, je pense probablement ajouté par pur esthétique un autre modèle de bouton valable pour tous ceux-ci. ) Au niveau de notre audience, les efforts pour faire de la pub seront beaucoup plus réguliers pendant les vacances histoire de bien se préparer pour la rentrée de septembre. De votre côté, n'hésitez pas à parler de votre forum à votre entourage, je suis en train de créer une fiche de partenariat pour le forum que vous pourrez utilisé pour les demandes de partenariats.

-Ajout de la section "Bibliothèque" dans les Parchemins des  Anciens ayant pour rôle de regrouper des livres pouvant être intéressant pour le contexte de notre forum. (Les membres sont libres d'y poster eux même des ouvrages à partir du moment où c'est présenter d'une façon correcte et que les sources sont cités en fin de page.)

-Concernant le RP en lui même, on a donc décidé de rester sur un modèle traditionnel et simple pour débuter.

-Concernant les graphismes encore rudimentaires du forum, je suis en train de travailler sur une nouvelle bannière à base d'une version de celle de l'ancien forum.

-Je pense travailler sur une carte géopolitique où l'on pourra voir les différents territoires des grandes puissances et leur influence plus facilement.

-J'encourage tout le monde a contribué au contexte du forum en faisant des RP ! ^^

Un autre compte-rendu plus concret sera annoncé dans les prochaines semaines.

Bonne journée/soirée à tous, portez-vous bien et bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Annonces 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Annonces 2015-2016   Annonces 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Annonces du forum-
Sauter vers: