The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence du fonda'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Absence du fonda'  Empty
MessageSujet: Absence du fonda'    Absence du fonda'  Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:06

Salut !

Petit sujet histoire de prévenir que je risque de m'absenter pendant quelques jours. J'ai pas mal d'empêchements IRL qui m'empêche de poursuivre l'avancement du fo', les RP...etc Et d'un autre côté, j'aimerais réfléchir à l'avenir du fo' de mon côté et retrouver l'inspi'. En tout cas merci à ceux qui continuent d'être actifs sur le fo' (Petite note spécialement pour toi Titus: Si jamais tu as envie d'avancer...etc au niveau du RP, je te donne le droit de faire parler Do'Simba, de toute manière tu connais ses exigences: Libération des prisonniers, fournitures en armes et en vivres...etc en échange d'un cesser-le-feu et d'opérations conjointes contre le Thalmor. J'avais commencé à rédiger la réponse au RP il y a quelques jours, mais si je ne réponds pas d'ici demain, tu as la possibilité de le faire toi même. )

Voilà, voilà. Bonne fin d'aprem à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Absence du fonda'  Empty
MessageSujet: Re: Absence du fonda'    Absence du fonda'  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:59

Bon courage, m'enfin moi aussi je vais etre absent une semaine, le rp attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Absence du fonda'  Empty
MessageSujet: Re: Absence du fonda'    Absence du fonda'  Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41

Salut à tous ! J'annonce que je suis de retour après une longue absence. J'ai remarqué qu'il y avait eu retours, des inscriptions, bref que le forum n'avait pas plongé dans l'inactivité.

Je suis de retour, certes, maintenant j'ai remarqué que jouer une femme en tant que personnage principal, me bloquait un peu pour la suite. Bien que j'adore ce perso, sa fonction et sa personnalité, je suis contraint de la laisser de côté ou du moins de ne plus la considérer comme principale. Néanmoins, pour ceux qui avaient des projets avec elle, je peux malgré tout encore l'incarner en tant que fonda et MJ concernant les questions politiques/stratégiques bref vous connaissez la chanson.

Voilà je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire avant de recommencer "un nouveau chapitre" pour ce forum. Je remercie encore une fois toute les personnes qui sont restées actives sur le forum et cela me fait très plaisir de revenir poursuivre ce projet commun.

EDIT: Concernant mon nouveau personnage, le voici. Il se nomme Rémus Talanian et sera comte de Kvatch (donc l'Empire est compensé de la perte d'Amélia par l'arrivée de Rémus. ) Je vais rédigé ma prez' et après ça il sera possible de RP avec lui !

PS: Titus, notre RP est toujours d'actualité et je compte bien le poursuivre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Absence du fonda'  Empty
MessageSujet: Re: Absence du fonda'    Absence du fonda'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du fonda'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémus Talanian, comte de Kvatch [Refonte du fonda']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Absences-
Sauter vers: