The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Histoire de Titus Scipii : agitation et accrochage [ chapitre II ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Histoire de Titus Scipii : agitation et accrochage [ chapitre II ] Empty
MessageSujet: Histoire de Titus Scipii : agitation et accrochage [ chapitre II ]   Histoire de Titus Scipii : agitation et accrochage [ chapitre II ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:45

Titus était assis sur un des bancs de la cour principale de la caserne et observait tout le remue-ménage qui avait lieu : les premières caisses d'armes étaient arrivées à Dune depuis Bravil, et les Impériaux se devaient de les inspecter, avant de les remettre aux caravanes du désert. Ces longues files de marchands qui n'hésitaient pas à braver les dangers du désert pour le profit, ce seraient eux qui amèneraient ces armes aux Renrijra Kriin. Dénudées de tout symbole impériaux, il y avait des flèches et des arcs de qualité normale, des haches et des épées mais aussi quelques pièces d'armures. Le général ne comptait pas équiper les rebelles avec un équipement de qualité, et encore moins un équipement impérial, si les Elfes venaient à s'en rendre compte, la guerre risquait d'éclater. Encore qu'il lui serait possible de prétexter le vol de ces armes auprès d'un émissaire du Domaine et ainsi lui expliquer que tout cela n'était pas fait selon la volonté de l'Empire. Ce qui était d'ailleurs un peu vrai vu que c'est lui qui s'occupait de la coopération avec les Khajiits.

Il continua son observation puis prit la direction de son bureau pour rejoindre ses officiers et planifier la suite des opérations.


Lieutenants - Général.

Dans cette légion, il n'y avait pas besoin de plus pour saluer le commandant, pas de perte de temps en parleries inutiles en somme.

Lieutenant1 - L'agent Pollux a été envoyé comme otage auprès des rebelles, et nous avons accueilli le cousin de ce Do'Simba pas plus tard qu'hier. Nous ne savons pas trop quoi en faire.

Titus - Laissez deux de nos meilleurs sergents avec lui, pour le surveiller et répondre à ses besoins.

Le lieutenant acquiesça tandis qu'un autre sortit et déroula la carte d'Elsweyr, les hommes autour de la table commencèrent à y disposer les pions, représentant armées alliées et ennemies, les places fortes et les agents.

Titus - Bon notre mission à Senchal à été un succès. La ville a été prise par surprise, faiblement défendue qu'elle était du fait de l'éloignement, et a été pillée. Nous n'avons pas touché aux populations, normalement, et l'attaque a été revendiquée par les Voiles Pourpres. Un mouvement pirate qui sévit depuis quelques temps dans la mer Topale ...

[ Récit de cette attaque à venir ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Titus Scipii : agitation et accrochage [ chapitre II ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Titus Scipii : des Scorpions dans le désert [ chapitre I ]
» Titus Scipii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Tamriel :: Elsweyr-
Sauter vers: