Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nordiques ne font pas des chats <pnj> (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Les nordiques ne font pas des chats <pnj> (terminé)   Ven 17 Avr - 16:00

Présentation.


♠ Votre Personnage.



♠ Nom, Prénom : Froidetoge Sheela
♠ Âge : 17 ans
♠ Race : khajiit
♠ Lieu de naissance : Markhart
♠ Orientation de rôle, carrière... : adolescente en crise
♠ Signe astrologique ou Pierre gardienne : pierre de la Dame
♠ Élément de votre magie : Destruction-Illusion-Altération-Conjuration-Guérison => novice
♠ Crédits de l'avatar : euh... ???

♠ Description physique : Fine mais forte, agile et sauvage sont les caractères qui l'a qualifient le mieux. Bien que fille de la Main du Haut-Roi de Bordeciel, elle n'est pas du genre à effectuer les activités des filles de son âge, rendant son corps aussi souple que les khajiits peuvent l'être et aussi endurante qu'un jeune nordique de son âge peut l'être. ses yeux d'un bleu si pur peuvent tant gracier que bannir. Sa peau de terre et de sable se mélange à quelques traits grisâtres sur son front. Ses griffes, qu'elle entretient sur les meubles de sa gouvernante, acèrent et tranchent. Souvent encapuchonnée, Sheela préfère rester dans l'ombre que se montrer au grand public comme son père adoptif. Cela ne l'empêche par pour autant d'accepter la peau de troll qui lui est offerte avec laquelle elle s'est faite une tenue de vraie aventurière. Poches en tout genre, vêtements imperméables, chauds, résistants et armes faites avec l'aide de Jorvas, elle se sent toujours prête à partir en cavale.

♠ Description psychologique : Sauvage. Indomptable. Imprévisible. Désobéissante. Espiègle. Bornée. Têtue. Violente. Tant de mots et d'autres encore qualifient cette jeune fille hors-du-commun. Son père se tue à la tâche, entouré de ses subordonnés, à faire d'elle une enfant normale cependant, impossible de lui faire écouter quelque consigne que ce soit. Sa gouvernante, stricte et sévère, passe son temps à la gronder et lui faire faire des corvées "de jeune fille noble de ton âge". Elle préfère lorsque son père l'emmène camper dans la nature, écoutant des histoires en tout genre totalement invraisemblables jusqu'à s'endormir sur ses genoux. Pour le lendemain chasser le gibier, le ramener au camp, le dépecer, vendre peau et viande, revoyager... un rêve pour cet enfant. Mais papa es trop occupé avec des histoires politiques pour s'occuper suffisamment d'elle. Alors elle s'occupe: Voler puis rendre, se salir, saboter la vie de sa gouvernante, ajouter des ingrédients aux plats du cuisinier du fort (qui se fait donc exclure) ainsi qu'un tas d'autres bêtises qui font passer le temps.

♠ Histoire, passé : Sheela est né de parents Khajiits, Shaala et Jdango, morts quelques années plus tard. Ces Khajiits étant membres des Froidetoge et Jorvas étant le frère de Shaala, celle-ci lui fit promettre de s'occuper de la petite dans la mesure où elle venait à disparaître.. ce qui fut le cas. Des membres parjures auraient assaillis le groupe khajiit en plein sommeil. Sans survivants. Sheela se trouvant être à la garde d'une nourrice puisqu'elle était malade avait survécu au drame. La petite mit en temps important avant d'accepter la mort de ses parents et l'approche de son nouveau père. Souvent durant son sommeil, la jeune khajiit lançait des sorts involontairement provocant le désarrois de Jorvas, se battant pour éteindre les flammes de la couverture ou bien déraciner des branches des carreaux de fenêtre. La magie était une notion très abstraite pour Sheela. N'ayant jamais désiré se pencher sur le sujet, elle sait seulement qu'elle dispose d'un certain potentiel qu'elle tiendrait de sa mère. Préférant l'art de la guerre aux puits de connaissances, Jorvas lui fut d'un grand secours, tout comme ses maitres personnels de plus en plus efficaces et de plus en plus chics avec la montée en grade de son père. Mais plus celui-ci montait en grade, plus le comportement de la chatte déclin. En effet, les manières de la bourgeoisie, tous ses tissus, ses expressions, ses aptitudes ne convenait pas à l'Enfant Libre, comme certains aiment à l'appeler.  Alors qu'elle venait d'entrer dans le fort de Vendeaume, le soir même elle s'était volatilisée pour s'enfuir auprès des animaux, les grottes et les rivières. Par elle-même elle appris de nombreuses choses sur la survie en pleine nature. Comme l'usage des plantes, curatives comme empoisonnées, la traque de gibier, le crochetage et le vol, "nécessaire pour s'offrir des équipements de vraie aventurière". Bien qu'elle sache qu'elle pouvait tout s'offrir, elle n'était pas du genre à choisir l'option de facilité. Et puis, c'est excitant de se débrouiller. Il y a toujours des imprévus.
Après une longue discussion ayant finie en dispute avec son père, Sheela fut envoyée à Fordhiver pour sa protection, Jorvas jugeant Vendeaume plus exposée que l'école des mages. Actuellement en pleure, le comportement avenir de cet enfant hors-du-commun est imprévisible...



♠ Petite présentation. pnj important de Jorvas Froidetoge.



Dernière édition par Jorvas Froidetoge le Lun 20 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Les nordiques ne font pas des chats <pnj> (terminé)   Sam 18 Avr - 21:44

fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nordiques ne font pas des chats <pnj> (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Lewis ¤ les chiens ne font pas des chats
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Les Légendes de Tamriel-
Sauter vers: