The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée pour la création du forum

Aller en bas 
+5
Mankar
Aslan Charkara
Titus Scipii
Jorvas Froidetoge
Rémus Talanian
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:57

Salut à tous, ce sujet sera utilisé pour rassembler toutes les idées concernant la création du forum ^^

N'hésitez pas Wink

Il y a plusieurs thème à aborder:

-l'Histoire (bon le contexte, je m'en charge mais je pensais plutôt à la première intrigue qui nous permettra de lancer le forum.)

-Les graphs, bah oui comme vous l'aurez remarqué, on est loin de ce qu'on avait avant ^^ Mais, je suis attentif à tout vos conseils concernant ceux-ci. Je pense que l'on devrait rester dans un thème assez clair, l'ancien forum était sombre et au final c'était un peu lugubre.

-Le fonctionnement, les éventuelles apports que l'on pourrait ajoutés par rapport à l'ancien système, on m'a déjà proposé un système de gestion...etc c'est à travailler donc ! Wink

Voilà quelques thèmes que l'on pourrait aborder pour améliorer ce nouveau projet !

Je remercie d'avance tout ceux qui sont là pour m'aider à reconstruire ce forum, c'est vraiment un plaisir d'être soutenu comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

http://www.deviantart.com/art/Sage-409638021 pour l'empereur m'dam

EDIT: ça peut être utile Boîte à idée pour la création du forum Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:45

Merci !  Smile

Pour l'image, j'ai préféré prendre une autre que tu avais sélectionné: http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/303/d/1/emperor___the_senator_by_gillesketting-d6scjpl.jpg
Le gars malgré son âge dégage vraiment une sorte de "puissance" et c'est ça que je veux. Un vieillard, certes sage et modéré mais aussi ayant la volonté de reconstruire un empire  ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:32

As tu commencé à préparer la première intrigue ? Pour le mois de mai je pense le temps que tu finisses ce que tuas à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

Je ne sais pas encore, mais tant que le forum n'est pas encore "prêt", il n'y aura pas d'intrigues. Maintenant, vous pouvez déjà RP, j'ai mis suffisamment d'élément dans le contexte pour que vous ayez déjà des choses à faire Wink

Au sinon, j'ai commencé à réfléchir à un système de gestion, mais franchement je galère un peu.

Bon déjà, ça fonctionnerait comme ça:

-Chaque mois les différents chefs (les plus hauts-gradés) devront faire des "rapports mensuels", de là, ils recevront des impôts..etc et devront payer des choses pour "entretenir" les troupes présentes dans la ville...etc ça c'est la base. J'ai commencé à recenser toutes les villes et villages de Tamriel, chaque sortes de villes apporteraient des gains différents. Une capitale apportera forcément plus de gains qu'une simple ville à l'extrême du pays. Logique. Pour les forts militaires (bon courage pour les recenser par contre T_T Déjà que les villes, c'est assez long et chiant à faire), je propose de tout mettre à une même valeur.

-Il y aurait des listes de troupes avec différentes classes et différents prix que les généraux (ou autres) pourront acheter afin de renforcer les défenses de leur ville. Afin d'être réaliste et ne pas accumuler trop d'hommes, la valeur d'entretient des troupes augmentera proportionnellement au nombre de troupes possédés et si le joueur responsable n'a pas de quoi les entretenir, il devra payer avec ce qu'il a (le système économique ne s'appliquera qu'avec ce système de gestion, pour info) et perdre un certain % en fonction de tout ce qu'il n'a pas su payer. Forcément, des soldats affamés sont des soldats ? Morts.

-Au niveau des constructions de forts...etc il faudra débourser une certaine somme d'argent, écrire un RP décrivant la construction et attendre un "temps de construction" de 24h à une semaine. Si un général n'ayant pas le temps de faire tout ça décide de confier la tâche à un simple commandant par exemple, c'est possible, mais c'est toujours lui qui devra payer vu que c'est "l'état" qui finance la construction et que c'est le général en question qui gère cet argent.

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé, il y a moyen de faire un truc sympa maintenant ça va demander pas mal de temps avant d'être appliqué vu qu'il y a encore pas mal de boulot à faire déjà rien que pour "la base".
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:16

Par rapport aux décisions à prendre pour chaque faction, il faudrait donc créer des "salons" destinés à chacun d'eux et privés pour que les hauts-gradés se concertent sur les décisions à prendre. Ça pourrait être sous forme rp ou hrp.

Autre problème, les membres de la basse classe. Cela signifierait que leurs actions n'apporteraient aucune avancée aux intrigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

Première question: Il y a des MP pour ça ^^ Parce que créer 9 sujet privé pour tout le monde ça ne va pas. De toute façon, je ne pense pas qu'il y aura 10 "officiers" pour chaque factions, il y a toujours moyens de s'arranger. Sous forme de HRP pour tout ce qui est gestion, le RP c'est justement les conséquences de nos choix du côté de la gestion. Exemple, on vient de faire un bilan, imaginons Bordeciel a renforcé la sécurité de Vendeaume en achetant de nouveaux gardes. Et bien, forcément il y aura plus de gardes donc moins de crimes...etc Bref tu as compris. Maintenant le mois suivant, Bordeciel est en faillite et n'arrive pas à financer les nouveaux gardes...ces gardes là meurent/démissionnent bref ne sont plus là et bien il y a moins de gardes et les gens sont moins à l'aise en sachant que le royaume n'a pas su financer ses gardes...etc

Deuxième question, si si, le côté gestion c'est du bonus à mon goût, un bonus qui si il est installé sera obligatoire pour tout les "meneurs" (forcément..sinon ce ne serait pas juste et beaucoup moins marrant x') ) imaginons le simple garde bah si il fait une purge de la Guilde des Voleurs (c'est un cas extrême pour comprendre) bah son action aura aussi des conséquences. Le côté gestion c'est plus pour la géopolitique justement, mais l'intrigue évolue avec TOUT le monde ^^ Le simple mendiant pourrait provoquer l'incendie d'une auberge et tuer des centaines de personnes (j'exagère) son action aurait aussi de l'importance...etc

Maintenant encore une fois, c'est de l'extrapolation, je ne sais pas si ce genre de système sera appliqué (même si d'autres forums y arrivent, du coup c'est tout-à-fait faisable). Maintenant voilà, le but est de donner en plus du RP traditionnelle une dimension plus "gestion", et vu que le forum est basé sur la gestion justement, ce serait beaucoup plus "immersif" d'avoir un système prévu pour, que de tout faire à l'aveugle dans les RP sans avoir une vision "statistique" de la chose. Le but est uniquement d'ajouter de l'immersion. Maintenant, on m'a proposé l'idée, j'y avais déjà réfléchis et je suis prêt à en placer un mais pour l'instant ce n'est qu'une idée. On verra plus tard si ça peut fonctionner et il faut bien-sûr qu'une majorité de membres soient pour ^^ (Bon si vous ne l'êtes pas dîtes le directement, que je ne fasse pas un système super élaboré et tout qui ne servira à rien x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:11

Perso je suis pour. Mais je pense qu'il est nécessaire que plus de membres soient présents pour vraiment le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:21

Le système économique je suis carrément pour.

Chaque ville, en fonction de sa position et de ses infrastructures ou de la situation politique alentours, rapporte des revenus à un groupe ou faction. Parce que le problème c'est que si on le fait aux joueurs bah ce sera inégal seul les seigneurs gagneront beaucoup, les militaires ont pas de revenus direct de ville ou quoi et les autres bah s'ils possèdent rien ils gagnent rien. Les forts eux requièrent un entretien et un gros coup pour la construction, ils fortifient un endroit en augmentant sa valeur mais il rapporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:53

Jorvas: Je suis d'accord même si on pourrait déjà "tester" le système, vu qu'on est ensemble et que même si ça foire c'est pas trop grave. Tandis que si on commence dés qu'il y a beaucoup de gens sans vraiment maîtriser la chose niveau pratique, ce sera un peu plus chaud d'expliquer aux futurs membres qu'il faut oublier tout ça x')

Titus: Oui voilà, c'est ça. Oui je disais uniquement pour les "leader" mais l'argent lui va bel et bien à l'état et donc à toute la faction qui en bénéficie, maintenant c'est au membre le plus élevé de la fonction de gérer cet argent et de l'utiliser pour soutenir les grades inférieurs...etc

Maintenant, on a plusieurs possibilités:

-Soit on utilise le système économique pour tout le monde et chacun peut ainsi grossir les troupes de sa faction. Mais du coup doit également payer pour l'entretient de ses troupes.

-Soit, on réserve ça uniquement aux leaders qui ont l'argent et s'occupe de fortifier les joueurs en leur envoyant des troupes.

Et/ou on fait les deux. C'est à développer niveau "gestion-membre-leader" mais pour le moment, on va déjà s'occuper du système en lui même.

Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

Si besoin je veux bien aider.

Le système proposé n1 permet à tous de "bénéficier" de ce mode de jeu, ne permettant pas à une minorité de gérer tandis que eux restent dans l'ombre.

Le second système est politiquement plus correct RP parlant. Une demande de renfort ne sera exécutée si plus haut dans la hiérarchie il est possible de le faire moyennant finance. De plus, que ce soit une malédiction ou une bénédiction, les choix des hauts placés seront d'une force capitale sur les enjeux politiques et militaires, puisqu'ils mettront en jeu les rp des membres irl de leur faction.

Le mélange des deux me parait assez peu logique mais tout de même envisageable. Étant donné que le système de gestion n'est qu'une option et (du-moins pour le moment) pas une obligation, les deux cas peuvent se superposer, ce qui apporterait cependant une certaine confusion au sein du forum entre les membres du staff et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Ce que j'entendais par la troisième option, c'est que le simple officier recevrait une certaine somme (ça il faut s'organisé...etc en dehors de tout ça) de la part du général. De là, il pourrait acheter des troupes...etc et ainsi faire ce qu'il a à faire avec la certaine somme.

Maintenant, faire ça pour tout le monde serait plus logique, et le membre en question aurait ainsi une certaine indépendance. Utile si par exemple, le général est absent. (Bon dans l'autre cas de figure, il prendrait temporairement sa place et ça équilibrerait mais ce serait forcément moins RP).

Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:03

Je me permets un double-post.

La situation est plutôt grave pour notre forum, il n'y a pas eu d'activités depuis une semaine ! Et forcément, la fréquence de connexion des membres actifs s'est faite plus rare voir casi inexistante. J'espère qu'une fois le forum relancé, tout reviendra dans l'ordre.

Je m'adresse aux membres, principalement de l'ancien forum et ceux qui ont soutenus la création d'un nouveau forum: Pensez-vous que l'on devrait continuer ou bien directement laisser tomber ?

Si on continue, il faudra s'attarder sur les bases qu'on a peut être un peu négligé à cause de l'envie de RP. Je m'adresse à vous comme si vous étiez mon Staff, car chacun de vous mérite de le rejoindre, malheureusement, je ne pourrais pas faire ça d'où le fait que pour le moment il n'y a pas de modos Wink (Il y en aura, quand le forum sera bien lancé...pour le moment, on a encore du travail x') )

Si jamais vous voulez continuer à construire ce projet, ce forum dont l'histoire a été poursuivi après deux forums, nous entamons ici un troisième, peut être le dernier. Du coup, si vous voulez réellement poursuivre l'aventure, dîtes-le ! Proposez des idées, soyez actifs, bref faîtes le vivre ! Je ne peux malheureusement plus tout faire, et personnellement, je veux qu'il continue, même si forcément j'ai moins de temps, je suis prêt à bosser dessus pendant mon temps libre.

Mais, pour ça, j'ai besoin de membres pour m'aider à façonner tout ça. A vous de voir, si vous voulez continuer. Maintenant, soyez sincère et franc. D'ailleurs de mon côté j'ai quelques propositions:

-Déjà trouver des images voir carrément tout changer dans les deux catégories RP et HRP parce que là, rien de pire que de voir un forum avec des trous ^^

-Laisser de côté le système de gestion pour valoriser le même type de RP qu'avant. On fera néanmoins en sorte de garder un aspect plus stratégique qu'avant.

-Faire des RP et compléter les annexes.

-Finir tout les sujets importants règles.etc (ça c'est mon job' surtout )

Exécuter déjà tout ça serait une bonne base pour relancer notre forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Aslan Charkara

Aslan Charkara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Hégathe

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

Je peux proposer un partenariat avec un forum One piece il y a du monde, il y a quelque joueurs skyrim et bon écrivain je crois.
je peux m'occuper de la confrérie noire, j'ai encore tout dessus xD
et vu que je compte m'occuper de Val boisé avec mon perso du coup je vais remplir ce lieu malheureusement oublié de tous
Revenir en haut Aller en bas
Mankar

Mankar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

Moi je trouve ton idée pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari'r Sa'hanah

Kari'r Sa'hanah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Dans ce cas je m'excuse de ma semaine d'absence car en effet je n'ai même pas pris le temps de finir mon personnage secondaire ^^. Malheureusement suite à de nombreux contrôles je ne me permet que moins de rp. Aussi je vais essayer de revenir plus souvent. J'ajoute, qui veut rp avec un homme-a-tout-faire (TOUT) ou une Main de Haut-Roi de Bordeciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:36

Moi de meme je suis en train de passer des concours. Prenons le temps de peaufiner les details et d inviter des gens avant de lancer le truc pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Charkara

Aslan Charkara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Hégathe

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

je suis d'accord car moi aussi je ramasse pas mal xD en plus les révisions du bac arrive du coup voila ><
je vais demander un partenariat du coup, ou leur signaler que notre forum va etre prêt, il faut juste finir les annexes et les annotations mettre en place les Personnages important etc
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Attends peut être que le forum soit terminé avant de poster un partenariat, sinon ça va faire "mal vu"...etc Fin' tu vois. Tu présentes pas ton plat aux clients quand il n'est pas terminé, tu vois =P

On laisse en stand-by le RP, et on se concentre sur tout ça à notre aise, du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Charkara

Aslan Charkara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Hégathe

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

oui oui j'attends avant de proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

Bon et bien si pas de rp alors quoi ? comment façonner les intrigues sans rp déclencheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

Le forum n'est pas terminé. Il y a encore sans doute des règles à poster, des sujets à éclaircir ou développer et surtout des membres à recruter.

Ne lançons pas l'activité rp du forum tant qu'on est pas une dizaine à pouvoir jouer, sinon ca sert à rien.

Quand aux premières intrigues, Amau doit pouvoir les rédiger ou se faire aider puis les poster sans qu'on ne commence le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:31

Donc actuellement nous sommes la mesure de pouvoir trouver des images. Alors enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Oui, ne vous enfaîte pas. Pour l'intrigue, je gère ^^ Encore désolé pour mon manque d'activité mais en plus des cours normaux, j'ai des examens (et au passage un tas d'exposé à faire T_T) qui ne vont pas tarder.

Si jamais on aurait plus la capacité de continuer pendant ce temps-là, je propose que l'on se fixe les vacances d'été pour élaborer tout ça. Je précise, ça c'est dans le pire des cas x') Comme ça vous savez de quoi, j'enverrais des mails à tout les membres inactifs d'ici là, et fin juin, je me focaliserais uniquement sur le fo' ! Wink En attendant, j'essayerais de faire le maximum de petits trucs.

Allez bonne soirée à vous ! Wink

(Si jamais quelqu'un a besoin des droits de modération, ne serait-ce que pour modifier les images ou des choses du genre, contactez-moi par MP et on s'arrangera.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Jorvas Froidetoge
Main du Roi de Bordeciel
Jorvas Froidetoge


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:18

Mais du coup on cherche des images ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée pour la création du forum Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée pour la création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Chronologie du forum
» Contexte du forum
» La vidéo du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Suggestions-
Sauter vers: