The Elder Scrolls: La Saison Éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la saga The Elder Scrolls se situant dans l'ensemble du continent de Tamriel. (Héritier du forum TES:La Chute des Divins)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée pour la création du forum

Aller en bas 
+5
Mankar
Aslan Charkara
Titus Scipii
Jorvas Froidetoge
Rémus Talanian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslan Charkara

Aslan Charkara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Hégathe

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:36

oui pour illustrer des sous parties
ou des personnages qui manquerai. Je m'occupe de la confrérie noire je vais utiliser les anciens de l'autre fow
Val boisé et sa populace je m'en occupe aussi.
il vous reste bordeciel, cyroodiil, morrowind.
genre si tu veut faire le topic sur les compagnon, la guilde des mages / guerriers / voleurs vous pouvez Amau' corrigera si necessaires ou moi même si j'obtiens les droit
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:15

J'annonce que je reste chaud pour ce forum et que même si je ne me co pas souvent, je pense à celui-ci. Je compte après mes examens m'acheter TESO en même temps que ma PS4, du coup j'aurais très certainement pleins de nouvelles idées grâce à celui-ci. (Le contexte qu'on s'est fixé restera le même, rassurez-vous.)

Voilà, voilà. Si vous avez des choses à me communiquer n'hésiter pas que ce soit sur Skype, Facebook ou autres. (Vu que je ne me co plus assez régulièrement, je risque de zapper vos éventuels MP).

Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:46

On tourne tous au ralenti là. Perso j'attends avant de me lancer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:15

Pas de problèmes, on relancera tout ça d'ici la fin des périodes d'examens et le début des vacances.



Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Aslan Charkara

Aslan Charkara


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Hégathe

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:18

TESO ... où le jeu made in Wow pour faire de la tune avec une histoire inventée de toute pièce mélangeant l'invasion de Molag bal (qui est possible mais aucune histoire le relate depuis morrowind ... contrairement à oblivion et skyrim ou il y a toujours eu des indices.) et un mélange du Chaos ou du moins le Landfall ... même si sa reste un jeu beau bien et tout j'apprecie moyen le contexte et le pay to play xD

enfin tu nous en dira des nouvelle peut etre qu'il est mieux que je ne le pense car franchement je mis suis que très peu penché dessus ..; rien qu'à voir le payement pour jouer .... j'ai dépité.

Sinon je suis toujours chaud pour le fow, mais j'ai les épreuves du bac qui approche à grand pas donc apres le 20 juin en gros je serai à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:59

Moi c'est pas avant le 17 minimum (après je risque d'être assez crever, donc quelques jours de repos avant de reprendre tout ça).

Pour TESO, si je l'achète c'est sans vraiment me poser de questions, juste pour m'y amuser dans un univers que j'aime bien (et bon à la longue Skyrim...surtout sans mods, c'est du "réchauffer" car les mécanismes de jeu on les connait par coeur), mais sinon je suis d'accord. Ah et il est plus pay to play (au niveau de l'abonnement je parle) au passage Wink Maintenant, tu achètes le jeu et tu peux directement y jouer, tu ne dois plus payer de suppléments. Ah et oui, je te donnerais mon avis dessus t'inquiètes ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
Mankar

Mankar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

On seras deux , car je l'ai moi même précommande sur la one
Revenir en haut Aller en bas
Valdimar Ours-Guerrier
Héraut des Compagnons
Valdimar Ours-Guerrier


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

Ah d'acc Wink ! (Je ferais un petit "Test" du jeu, peut être avec une forme plus "RP" dedans, vu que je compte jouer un maximum RP avec mes persos)

Bref, on arrête de HRP sur TESO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:34

En tout cas j'ai de grands projets pour la guerre en Elsweyr. Ce serait bien que Mankar y soit présent pour représenter le Thalmor, et qu'on ait un Khajiit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mankar

Mankar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:12

Oui je peux participier est si tu parle de ton rp dans le désert je peux te répondre quand tu veux (meme ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

Je te contacterai le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankar

Mankar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:25

Ok pas de soucis je t'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:18

J'approuve ton boulot. Smile

A part que sur l'ancien fo, après avoir presque rasé la ville, Aelius a choisi de renommer Bravil en Ravenne. Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titus Scipii

Titus Scipii


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

Ah ... quand le matériel refuse d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

Concernant l'image de Val-Boisé, je l'ai remplacée (c'était déjà provisoire à la base) par une autre qui est plus en rapport avec l'endroit et les Bosmers Wink (Ton image est sympa, on va la garder au chaud jusqu'à la refonte des graph' du forum, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rémus Talanian
Fondateur / Comte de Kvatch
Rémus Talanian


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2015

Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:49

On pourrait créer une section RP Libre et faire ce que tu désires. Ce qui a déjà été vu et qui n'est pas une mauvaise idée Wink

Maintenant faut pas non plus mélanger le RP Libre (le RP comme tu le décris) et le RP "principal" disons-nous. Sinon plus personne va comprendre. Je suis prêt à créer une section RP libre pour ceux qui le souhaitent. Maintenant, il faut encore que ça fonctionne...Moi en tout cas, j'aimerais beaucoup y participer mais je n'aurais malheureusement pas beaucoup de temps entre l'administration, le RP avec mes persos ET ma vie tout court "^". Menfin c'est une bonne idée qui pourrait permettre de patienter l'arrivé d'autres joueurs. On va faire un test, je vais laisser la section active jusqu'en fin juillet (donc grosso-modo à la grosse louche: un mois.) Wink

(Il y a une section édition, évites les doubles-post, même si j'ai vu que tu l'avais utilisé en dessous ^^ Ah ! Et nous sommes 5 "^" Bon ça ne changes pas grand choses, mais ça a le mérite d'être mentionner)

Du coup, je récapitule pour tout le monde: Une section RP libre sera prévue pour les personnes désireux de RP d'une façon différente à ce qu'ils peuvent déjà faire dans le RP principal. Dans cette section, il y aura la possibilité de créer un nouveau personnage "temporaire". Maintenant, ces RP ne seront pas compris dans l'évolution du forum. D'un autre côté, ça peut aussi servir à par exemple quelqu'un n'ayant pas d'idées de personnages, à "concrétiser" tout ça dans cette section avant d'entamer la fiche de son personnage principale. (Bien-sûr, un MP devra m'être envoyé où le nouvel arrivant exprime son désir de "tester" un éventuel personnage dans le RP libre histoire d'être sûre de l'utiliser en principal.) Bien-sûr, ce détails ne sera pas très sollicité j'imagine car généralement les gens ont toujours une idée de perso' en tête avant de s'inscrire. Généralement du moins. Passons à la conclusion du coup, ouep, ce sera du RP Libre uniquement pour le fun, avec peut être des règles plus assouplies ou différentes du RP normal.

Maintenant nous verrons si ça marche ou pas. Même si je suppose que l'idée d'incarner un personnage temporaire va attirer du monde.

"Si vous êtes reticents, dites vous que plus nous produirons de JDR ou toute autre production, plus nous serons visibles, donc plus nous attirerons de gens." Il faut que la qualité suive aussi ^^ Je préfère 3 RP plutôt bien rédigés qu'une dizaine soit pas cohérent avec notre contexte, soit mal écris...etc (Maintenant, je ne cherche pas à créer un forum élitiste ou tout doit être parfait, juste qu'au niveau de l'image, il faut faire en sorte que ça soit "agréable" dans l'ensemble.) Menfin là, on ne peut faire qu'extrapoler vu que nous nous connaissons tous depuis pas mal de temps et ne possédons pas encore un oeil critique extérieur. Justement, il faudra commencer à faire de la pub et je vais m'y coller dés que possible.




Revenir en haut Aller en bas
https://tes-saison-eternelle.forumgratuit.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée pour la création du forum   Boîte à idée pour la création du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée pour la création du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» La vidéo du forum !
» Charte du forum
» Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls: La Saison Éternelle :: Administration :: Questions, suggestions et absences :: Suggestions-
Sauter vers: